Rêves marquant , besoin d’avis et de conseille.

  • Auteur de la discussion Moli_22
  • Date de début
M
Moli_22
Anonyme
Bonjour,
En ce moment je ne me sens pas très bien dans ma vie je traverse certaines petites étapes difficiles..et hier j’ai fait un rêve qui m’a perturber je ne sais pas pourquoi. Si quelqu’un peut me dire ce que sa veut dire ou m’aider à comprendre ce rêve sa serais super !!
Alors tout commence chez moi dans mon salon je suis entrain de regarder la télé quand soudainement mon chien arrive avec un autre chien ( je précise je n’est qu’un seule chien ) et là dans mon rêve je sentais que ce chien m’appartenait déjà il était tout noir comme mon chien légèrement plus grand je n’arrivais pas trop a voir son visage. Comme si mon chien et se chien faisais déjà partis de ma vie ou que c’était moi plus tard je ne sais pas vraiment. Il jouaient tous les deux dans le jardin quand tout à coup il revienne avec quelque chose, un petit chiot ! Un petit chiot tout noir lui aussi, lui par contre j’ai ressentis que ce n’était pas mon chien à moi. J’ai toute suite était prise d’une affection débordante pour lui et d’une grande pitié aussi je ne sais pas trop pourquoi. Là sur le coup une seule chose me traverse l'esprit c’est je le garde sans même réfléchir, je le garde. Je l’amène dans la sale de bain je le lave et là l’eau du bain et toute foncer c’est chien était excrément sale pourtant le noir de ces poilus n’avais l’air d’être de la saleté je n’ai rien compris à sa moment là il saute de la baignoire et s’enfuit je le rattrape je lui met du shampoing et je vois qu’en faite sa peau était grise et qu’il n’avais pas de poils 🥹 je suis rester extrement perturber, il avais l’air très triste ce chiot ou pas en sécurité je ne sais pas vraiment. Et ensuite bim je me réveil ! Si quelqu’un peut m’aider à comprendre sa serais vraiment super gentil , désoler si il y’a des fautes d’ortho je ne me suis pas relue.
Merci
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour
A quoi vous font penser ses trois chiens ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment