Rêves érotiques, de quoi rêvent les garçon ???

Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quelqu'un avait dit dans cette discussion version filles, qu'il faudrait une discussion version garçon !
Eh bien la voilà !
La première discussion avait été faite par Marco2 et voici la discussion de base ;
Rêves érotiques de quoi rêvent les filles ???

:p NOUS VOULONS TOUT SAVOIR !!! :sneaky:
Mais hm je sais pas, c'est un peu étrange comme question en fait ;-;' Bah hm oui j'ai déjà eu des rêves très sensuel avec mon ex et moi quand on était en couple mais hm bah comment décrire sans partir sur un truc chelou 🥲 Par contre, jamais rêvé de euh "pénétration" donc euh voilà, c'est too much 🥲 Mais en général, les rêves érotiques sont surtout des contacts physiques type câlins et lire le plaisir sur le visage de ma partenaire dans ces rêves et oui c'est euh agréable

POURQUOI JE VOUS PARLE DE CA EN FAIT ???? (つ◉益◉)つ
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais hm je sais pas, c'est un peu étrange comme question en fait ;-;' Bah hm oui j'ai déjà eu des rêves très sensuel avec mon ex et moi quand on était en couple mais hm bah comment décrire sans partir sur un truc chelou 🥲 Par contre, jamais rêvé de euh "pénétration" donc euh voilà, c'est too much 🥲 Mais en général, les rêves érotiques sont surtout des contacts physiques type câlins et lire le plaisir sur le visage de ma partenaire dans ces rêves et oui c'est euh agréable

POURQUOI JE VOUS PARLE DE CA EN FAIT ???? (つ◉益◉)つ
Waahhh le paragraphe ;-;
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais hm je sais pas, c'est un peu étrange comme question en fait ;-;' Bah hm oui j'ai déjà eu des rêves très sensuel avec mon ex et moi quand on était en couple mais hm bah comment décrire sans partir sur un truc chelou 🥲 Par contre, jamais rêvé de euh "pénétration" donc euh voilà, c'est too much 🥲 Mais en général, les rêves érotiques sont surtout des contacts physiques type câlins et lire le plaisir sur le visage de ma partenaire dans ces rêves et oui c'est euh agréable

POURQUOI JE VOUS PARLE DE CA EN FAIT ???? (つ◉益◉)つ
... TU N'AS RIEN DIS LA !!!
NOUS ON VEUX DU DETAILS CROUSTILLANT !!! (╬▔皿▔)╯
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment