Rencontre avec un Fantôme !

marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Qui à déjas rencontré un Fantôme ? 👻 ou un Esprit ?? 👀 Pas facile à dire pour ne pas être pris pour un Dingue ? 🥴 mais oui ! ça arrive ! 💀
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Qui à déjas rencontré un Fantôme ? 👻 ou un Esprit ?? 👀 Pas facile à dire pour ne pas être pris pour un Dingue ? 🥴 mais oui ! ça arrive ! 💀
Ben chais pas mais genre une fois j'etais avec une amie chez moi pendant la nuit, et elle etait au toilettes et genre la porte elle a commencer a bouger a s'ouvrir et a se refermer, et y avait pas de courant d'air ni rien. Moi j'ai cru que ct ma pote et elle elle a cru que ct moi. Donc jsp c'que ct et si ca a un rapport xD
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ben chais pas mais genre une fois j'etais avec une amie chez moi pendant la nuit, et elle etait au toilettes et genre la porte elle a commencer a bouger a s'ouvrir et a se refermer, et y avait pas de courant d'air ni rien. Moi j'ai cru que ct ma pote et elle elle a cru que ct moi. Donc jsp c'que ct et si ca a un rapport xD
jsp nn plus xD
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Sinon, j'ai eu quelques phénomènes paranormaux.
Un jour, j'étais tranquillement posée sur un fauteuil et quelque chose me poussait à aller dans la cuisine, comme un feeling chelou.
J'y suis rapidement allé, et j'ai eu le temps de voir le verre (Posé au milieu du plan de travail) j'avancer jusqu'au bord pour tomber parterre. J'ai eu peur.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Sinon, j'ai eu quelques phénomènes paranormaux.
Un jour, j'étais tranquillement posée sur un fauteuil et quelque chose me poussait à aller dans la cuisine, comme un feeling chelou.
J'y suis rapidement allé, et j'ai eu le temps de voir le verre (Posé au milieu du plan de travail) j'avancer jusqu'au bord pour tomber parterre. J'ai eu peur.
😮 Ah ouais flippant ca...
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Sinon, j'ai eu quelques phénomènes paranormaux.
Un jour, j'étais tranquillement posée sur un fauteuil et quelque chose me poussait à aller dans la cuisine, comme un feeling chelou.
J'y suis rapidement allé, et j'ai eu le temps de voir le verre (Posé au milieu du plan de travail) j'avancer jusqu'au bord pour tomber parterre. J'ai eu peur.
:rolleyes: ! Il y à beaucoup de truc comme cela un peu partout ! :eek: mais personne ne veut en parler ? Dommage ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment