remarques au travail

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Au travail, j'ai souvent des remarques moqueuses lorsque je fais des erreurs. Et, à l'instant on m'a critiqué car j'ai laissé la mère d'un salarié signer une feuille alors que ce devait être son fils. Conséquence, tout le monde au bureau est au courant. Ce qui me dégoûte un peu, c'est que je travaille dans un accueil et c'est souvent que les gestionnaires nous donnent des choses à faire alors que c'est leur travail. Mais bon, je sais que ce n'est pas une excuse. En plus, je suis seul aujourd'hui, je sais ce n'est pas non plus une excuse. J'en ai marre et je ne vais plus oser me montrer au travail.

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Au travail, j'ai souvent des remarques moqueuses lorsque je fais des erreurs. Et, à l'instant on m'a critiqué car j'ai laissé la mère d'un salarié signer une feuille alors que ce devait être son fils. Conséquence, tout le monde au bureau est au courant. Ce qui me dégoûte un peu, c'est que je travaille dans un accueil et c'est souvent que les gestionnaires nous donnent des choses à faire alors que c'est leur travail. Mais bon, je sais que ce n'est pas une excuse. En plus, je suis seul aujourd'hui, je sais ce n'est pas non plus une excuse. J'en ai marre et je ne vais plus oser me montrer au travail.
Le monde du travail est cruelle ! C' est pas facile ! mais !!!! il faut se battre ! 👊 et toujours frapper le premier ! Courage ! 💪

L
Laurent
Anonyme
Ah laisses tomber.
Dans le milieu des entreprises, il y a systématiquement des concierges qui radotent à tord et à travers.
Le pire, c'est à la machine à café où sa déblatére dans tous les sens.
Et ce qui est marrant, c'est qu'à la machine à café, il y en a toujours un qui mène la dance.
Moi j'appelle cela un Gollino Show.
Pourquoi ce nom ? Parce que mon ancien chef s'appelait Gollino. Et c'est lui qui faisait le spectacle à la machine à café.
Toujours à dire du mal sur le dos de tout le monde a la machine à café.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !