Doit-on cesser ses loisirs pour sa religion

  • Auteur de la discussion Par Jimin
  • Date de début
P
Par Jimin
Anonyme
Bonjour je me suis mis dans ma religion il y a quelque années et je veux être la meilleure pratiquante possible mais est ce que je dois vraiment arrêter ce que j’aime pour la religion (danser, écouter de la musique )!!Avant je ne me posai pas toutes ces questions mais maintenait si et le choix que ferai je sais que sa déterminera bcp de choses mais que faire ???
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
alors je vraiment desolé, mais je suis athé 😅 donc je m'y connais pas vraiment,
en espérant que tu va trouver ce que tu cherche ^^
 
M
marco
Anonyme
Bonjour je me suis mis dans ma religion il y a quelque années et je veux être la meilleure pratiquante possible mais est ce que je dois vraiment arrêter ce que j’aime pour la religion (danser, écouter de la musique )!!Avant je ne me posai pas toutes ces questions mais maintenait si et le choix que ferai je sais que sa déterminera bcp de choses mais que faire ???
Réfléchir ??? PAS COMPLIQUER ???
 
U
Uiuio
Anonyme
Bonjour je me suis mis dans ma religion il y a quelque années et je veux être la meilleure pratiquante possible mais est ce que je dois vraiment arrêter ce que j’aime pour la religion (danser, écouter de la musique )!!Avant je ne me posai pas toutes ces questions mais maintenait si et le choix que ferai je sais que sa déterminera bcp de choses mais que faire ???
Ba salut moi aussi je suis dans une religion et j'ai la réponse : tu peux continuer à dansé écouter de la musique mais il faut pas que sa passe en premier . Voilà j'espère avoir répondu à ta question et si ta besoin d'aide n'hésite pas
 
P
perlesScience
Anonyme
Bonjour je me suis mis dans ma religion il y a quelque années et je veux être la meilleure pratiquante possible mais est ce que je dois vraiment arrêter ce que j’aime pour la religion (danser, écouter de la musique )!!Avant je ne me posai pas toutes ces questions mais maintenait si et le choix que ferai je sais que sa déterminera bcp de choses mais que faire ???
c'est pour prendre un peu de recul sur l'église et ce qu elle nous a apportée.. De
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment