Relation avec ma mère

  • Auteur de la discussion Sandra
  • Date de début
S
Sandra
Anonyme
Bonjour,
Je voulais avoir un avis sur ma situation actuelle. Je vous explique, mon copain et moi sommes ensemble depuis 6 ans. J'ai 21 ans, je suis là dernière de la famille et vis toujours chez ma mère pour l'instant et elle n'a pas refait sa vie depuis un petit moment.
Certaines fois quand je sors avec mon copain, elle ne me fait pas de reproche mais je ressens bien que sa peut la déranger de rester toute. Nous partons également en vacances pour 10 jours et elle m'a dit qu'elle irait chez une tante pour passer le temps. Ensuite je lui ai dis mais comment tu vas faire si je déménage et elle m'a répondu je sais pas et que s'était impossible pour elle d'habiter seule.
Elle ne m'empêche de vivre et faire ce que je dois faire mais la situation est parfois pesante et culpabilisante. Ces derniers temps elle était malade et c'est moi qui restait avec elle étant la petite dernière. Cette situation est parfois compliqué car en plus j'envisage bientôt d'emménager avec mon copain.
Je voudrais simplement faire ma vie sans avoir à me soucier et culpabiliser qu'elle reste seule.
Elle sait très bien que j'arrive à un âge où je veux prendre mon envole et faire ma vie.
Avez- vous dans ce type de cas?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment