S
Anonyme
Bonjour, je voudrais vos opinions sur ce sujet. Moi, j' ai travaillé 19 ans dans une entreprise, durant ces années, et chaque année, on félicite 2 employés de chaque service de l'entreprise pour leurs efforts au travail. Tous mes collègues du service l'ont eu au moins une fois, sauf moi. J'ai beau demandé, protesté et réclamé. Pourquoi pas moi? On me répond toujours par n'importe quoi. On me promet plusieur fois. Quoique je suis compétente, ponctuelle, je fais des formations de temps en temps. L'année dernière, j'ai quitté ce travail, aujourd'hui, je travaille dans une autre entreprise, tout va bien, jusqu'à aujourd'hui. J'ai un problème, c'est le fait que mes anciens collègues me contactent parfois, entre autre ma ex-cheff de service, ils demandent de rester en contact puisque nous avons passé de bons moments ensemble au travail. C'est vrai, mais moi je ne peux plus, je me sens toujours que je suis inférieure, à cause de l'injustice déjà subie dans les évaluations des employés . Qu'en pensez-vous ?