Relation avec des ex-cheff et collègues du travail précédent

• Auteur de la discussion Saad
  • Date de début
S
Saad
Anonyme
Bonjour, je voudrais vos opinions sur ce sujet. Moi, j' ai travaillé 19 ans dans une entreprise, durant ces années, et chaque année, on félicite 2 employés de chaque service de l'entreprise pour leurs efforts au travail. Tous mes collègues du service l'ont eu au moins une fois, sauf moi. J'ai beau demandé, protesté et réclamé. Pourquoi pas moi? On me répond toujours par n'importe quoi. On me promet plusieur fois. Quoique je suis compétente, ponctuelle, je fais des formations de temps en temps. L'année dernière, j'ai quitté ce travail, aujourd'hui, je travaille dans une autre entreprise, tout va bien, jusqu'à aujourd'hui. J'ai un problème, c'est le fait que mes anciens collègues me contactent parfois, entre autre ma ex-cheff de service, ils demandent de rester en contact puisque nous avons passé de bons moments ensemble au travail. C'est vrai, mais moi je ne peux plus, je me sens toujours que je suis inférieure, à cause de l'injustice déjà subie dans les évaluations des employés . Qu'en pensez-vous ?

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Saad,
Je comprends ce que tu ressens.
Moi aussi j'ai eu ce genre de déboire dans des entreprises.
Je n'ai gardé aucun contact d'avec mes anciens collègues.
De toutes les façons, dans toutes les entreprises, les collègues ne sont jamais des amis. Car chacun veut tirer la couverture vers soi. C'est un monde d'hypocrites.
Les collègues qui veulent rester en relation, ce sont ceux qui ont besoin de tes informations sur ton précédent poste.
Ça n'en vaut même pas la peine.
Quant à l'injustice ? Il sauf savoir une chose : dans les entreprise, il n'y a pas d' égalité, il n'y a pas de droit de vote.
Meme dans une réunion instruite par le boss qui demande l'avis sur un projet auprès de ses salariés, ça sera toujours le boss qui aura le dernier mot.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 928
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, je voudrais vos opinions sur ce sujet. Moi, j' ai travaillé 19 ans dans une entreprise, durant ces années, et chaque année, on félicite 2 employés de chaque service de l'entreprise pour leurs efforts au travail. Tous mes collègues du service l'ont eu au moins une fois, sauf moi. J'ai beau demandé, protesté et réclamé. Pourquoi pas moi? On me répond toujours par n'importe quoi. On me promet plusieur fois. Quoique je suis compétente, ponctuelle, je fais des formations de temps en temps. L'année dernière, j'ai quitté ce travail, aujourd'hui, je travaille dans une autre entreprise, tout va bien, jusqu'à aujourd'hui. J'ai un problème, c'est le fait que mes anciens collègues me contactent parfois, entre autre ma ex-cheff de service, ils demandent de rester en contact puisque nous avons passé de bons moments ensemble au travail. C'est vrai, mais moi je ne peux plus, je me sens toujours que je suis inférieure, à cause de l'injustice déjà subie dans les évaluations des employés . Qu'en pensez-vous ?
Tu à peut être une tête qui ne revient pas ? Même si tu es le plus performant !
C' est pas juste ! Mais c' est la vie , fait attention au collègue ils ont souvent une double face !!!
Moi je travail dans le transport alors les c*ns je connait !
Mais j' ai apprit à nager dans l' eau trouble ... :cool:

S
Saad
Anonyme
Tu à peut être une tête qui ne revient pas ? Même si tu es le plus performant !
C' est pas juste ! Mais c' est la vie , fait attention au collègue ils ont souvent une double face !!!
Moi je travail dans le transport alors les c*ns je connait !
Mais j' ai apprit à nager dans l' eau trouble ... :cool:
Merci beaucoup

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu es passée à autre chose en changeant d'entreprise
Tu n'as pas de compte à leur rendre, tu n'as qu'à les zapper !

S
Saad
Anonyme
Saad,
De toutes les façons, dans toutes les entreprises, les collègues ne sont jamais des amis. Car chacun veut tirer la couverture vers soi. C'est un monde d'hypocrites.
Les collègues qui veulent rester en relation, ce sont ceux qui ont besoin de tes informations sur ton précédent poste.
Quant à l'injustice ? Il sauf savoir une chose : dans les entreprise, il n'y a pas d' égalité, il n'y a pas de droit de vote.
Meme dans une réunion instruite par le boss qui demande l'avis sur un projet auprès de ses salariés, ça sera toujours le boss qui aura le dernier mot.
Saad,

S
Saad
Anonyme
Oui, exactement, c'est un monde d'hypocrites, mes collègues et cheff étaient menteurs et ne l'ont jamais reconnu même quand il y a des témoins et des documents qui prouvent les mensonges qu'ils faisaient. Ils nient d'être responsables de l'inégalité entre nous, les collègues. J'arrive pas à comprendre la double personnalité.

S
Saad
Anonyme
Des comportements qui aboutissent à avoir un complexe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !