Relation amoureuse avec le big boss

  • Auteur de la discussion LeMe
  • Date de début
L
LeMe
Anonyme
bonjour a toutes et a tous, j ai 29 ans le directeur de notre societe en a 53, on se regardent beaucoup beaucoup mais vu le cadre on ne s est jaais vraiment parle, il me plait beaucoup, je ne sais meme s i l a quelau un ou pas, et il ne sais surement pas que je suis en instance de divorce car j en ai pas encore parle au boulot, que faire? je cherche de l aide les commentaires insultant j en ai des tonnes. merci pr vos idees
 
Interessé
Mega actif
Messages
219
Fofocoins
4 992
Bien stupide serait celui qui t'insulterait. On a le droit de tomber amoureux(se). Attends peut être de régler ton divorce si c'est pas trop long. Sinon as tu l'impression qu'il te cherche? Que c'est réciproque? En es tu sûre? Et lui il a quelqu'un ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Si tu es amoureuse, Vas-y fonce !
Et puis, la promotion canapé c'est intéressant. Ça permet d'augmenter son salaire.
Quitte à s'offrir du plaisir, autant que ce soit agréable... Zut, je voulais dire joindre l'utile à l'agréable.
 
Dernière édition par un modérateur:
L
LeMe
Anonyme
Bien stupide serait celui qui t'insulterait. On a le droit de tomber amoureux(se). Attends peut être de régler ton divorce si c'est pas trop long. Sinon as tu l'impression qu'il te cherche? Que c'est réciproque? En es tu sûre? Et lui il a quelqu'un ?
merci pour ta reponse, divorcee ou pas dans le cadre de mon travail je ne veux pas que ca se sache, mais avec mon ex on se quitte d un commun accord donc y a pas de probleme, je susi certaine qu il me cherche, je trouve aussi du chocolat anonymement sur mon clavier lol, si lui il a quelqu un ou pas je ne sais pas et je ne peux pas le savoir je crois.
 
L
LeMe
Anonyme
Si tu es amoureuse, Vas-y fonce !
Et puis, la promotion canapé c'est intéressant. Ça permet d'augmenter son salaire.
Quitte à s'offrir du plaisir, autant que ce soit agréable... Zut, je voulais dire joindre l'utile à l'agréable.
je ne dirais pas amoureuse, mais on se plait beaucoup beaucoup, justement je n attend rien de tel pour ma carriere d ailleurs je ne veux meme pas rester longtemps avec cette societe, elle est super bien dans son domaine donc je me fais un peu d annees sur mon CV
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu sais, beaucoup de relations amoureuses se produisent dans le cadre de l'entreprise. La plupart, ça fini en couplé officiel. Mais il y a aussi beaucoup de coupes extraconjugaux.
Profite de la vie.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
L'âge, c'est ça qui crée autre chose qu'une simple relation. Un homme plein d'expérience, une femme pleine d'envie. Bah voilà, ça fait des étincelles.
 
Dernière édition par un modérateur:
Interessé
Mega actif
Messages
219
Fofocoins
4 992
par rapport a l age aussi ?
La problematique de l'age se pose que si vous esperez avoir des enfants. Sinon apres il faut que chacun soit sure de pouvoir l'assumer, mais au fond si on n'aime on ne compte pas...
Fonce s'il te plait🙂...vous pourrez voir si vous assumez en experimentant.
 
L
LeMe
Anonyme
merci merci, ca m encourage tellement, maintenant etape suivante, je fais comment? j etais avec la meme personne pendant plusieurs annees je ne faisais que refuser des gens haha
 
Interessé
Mega actif
Messages
219
Fofocoins
4 992
Aha grande question, l'art de la séduction... c'est avant tout savoir observer l'autre et repérer les choses qui lui font plaisir pour les lui offrir au meilleur moment. Je ne parle pas de biens matériels nécessairement.un simple sourire parfois peut suffir à encourager l'autre. Tu es une femme alors il me semble important que tu t'arrange pour lui faire comprendre qu'il peut venir à toi. A toi de voir les signaux... tu peux laisser un petit mot sur ton bureau au mystérieux gentilhomme. Un petit merci pour les chocolats. Surtout n'ébruite pas l'affaire pour que ça se fasse en toute discrétion. Vu son poste il ne peut pas assumer une histoire d'amour aux yeux de tous... ca serait compliqué. Tu trouveras les mot petit à petit pour le rendre plus motivé. Et n'oublie pas c'est à lui de faire les pas vers toi pas l'inverse. Bon si mais pas plus que lui en tout cas. Et les premiers pas son pour lui. Tiens nous au courant🙂
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
bonjour a toutes et a tous, j ai 29 ans le directeur de notre societe en a 53, on se regardent beaucoup beaucoup mais vu le cadre on ne s est jaais vraiment parle, il me plait beaucoup, je ne sais meme s i l a quelau un ou pas, et il ne sais surement pas que je suis en instance de divorce car j en ai pas encore parle au boulot, que faire? je cherche de l aide les commentaires insultant j en ai des tonnes. merci pr vos idees
Tente le coup 👍🏼
 
L
LeMe
Anonyme
Aha grande question, l'art de la séduction... c'est avant tout savoir observer l'autre et repérer les choses qui lui font plaisir pour les lui offrir au meilleur moment. Je ne parle pas de biens matériels nécessairement.un simple sourire parfois peut suffir à encourager l'autre. Tu es une femme alors il me semble important que tu t'arrange pour lui faire comprendre qu'il peut venir à toi. A toi de voir les signaux... tu peux laisser un petit mot sur ton bureau au mystérieux gentilhomme. Un petit merci pour les chocolats. Surtout n'ébruite pas l'affaire pour que ça se fasse en toute discrétion. Vu son poste il ne peut pas assumer une histoire d'amour aux yeux de tous... ca serait compliqué. Tu trouveras les mot petit à petit pour le rendre plus motivé. Et n'oublie pas c'est à lui de faire les pas vers toi pas l'inverse. Bon si mais pas plus que lui en tout cas. Et les premiers pas son pour lui. Tiens nous au courant🙂
Merci beaucoup je vous tiens au jus
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment