Relation ambiguïté avec ma meilleure pote

  • Auteur de la discussion Mcc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Mcc
Anonyme
Coucou j'ai une meilleure pote depuis 2 mois et elle sort de sa rupture avec son ex avec qui elle est sortie 2 ans, c'était une relation toxique, il l'a quitté aussi parce qu'elle voulait pas encore qu'ils fassent l'amour, ils se sont quand même touché mais elle n'a pas aimé du tout surtout que c'est lui qui faisait bouger sa main quand elle le branlait. J'ai 15 ans et elle vient d'en avoir 16, on était dans la même classe et puis on s'est rapproché depuis qu'ils se sont quitté. Pendant 2 mois elle avait du mal a l'oublier et là elle me dit qu'elle y pense presque plus. On s'est rapproché et de façon normale et aussi de façon physique, on en est maintenant au stade où on se fait des gros câlins on se fait des massages on se douche la porte ouverte on fait pipi devant l'autre même sans que la personne voit, on se provoque un peu parfois, elle me fai des bisous partout et moi aussi, sur les fesses aussi bien que sur le visage et tout ça . Seulement, elle continue a dire qu'on est meilleur potes et on s'est toujours pas fait de bisous sur la bouche, ce qui est bizarre parce qu'elle regarde ma bite parfois quand j'ai le barreau, on parle de trucs bien gênant en temps normal, elle me dit que je suis beau très souvent, on se regarde beaucoup, on a dormi dans le même lit, on dort en cuillère parfois, on passe toutes les vacances ensemble que ce soit chez elle ou chez moi, enfin bref j'ai dû oublier plein de détail mais j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez parce que je suis perdu et je sais pas si y a moyen que ça aille plus loin, si ça se trouve pour elle on est juste vraiment meilleur potes, alors qu'elle me rassure en me disais qu'elle a pas aimé avec son ex ce qu'ils ont fait, et qu'elle arrive de plus en plis a l'oublier et tout, surtout qu'elle sait que je l'aime c'est ca qui est bizarre.
Merci de votre compréhension et j'attendrai vos réponses avec impatience
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.