Regles

  • Auteur de la discussion Lou2007
  • Date de début
L
Lou2007
Anonyme
Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 mois et je me demandé plusieurs questions (un peu idiotes desolee)
Apres avoir pris une douche comment vous faites pour vous sécher sans foutre du sang de partout ?
C'est normal ou pas que je perde moins de sang que les premières fois ?
Est ce que vous vous baigner, dans lac ou dans la mer ou rivière etc ?
Vous changez combien de fois par jour votre serviette ?
Voila encore desolee c'est bete comme questions...
Merci de me repondre.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 mois et je me demandé plusieurs questions (un peu idiotes desolee)
Apres avoir pris une douche comment vous faites pour vous sécher sans foutre du sang de partout ?
C'est normal ou pas que je perde moins de sang que les premières fois ?
Est ce que vous vous baigner, dans lac ou dans la mer ou rivière etc ?
Vous changez combien de fois par jour votre serviette ?
Voila encore desolee c'est bete comme questions...
Merci de me repondre.
Alors sois tu prends une serviette rouge (rose ^^) ou alors tu te sèche pas (Tu laisse sécher tout seul quoi xD)

Après jsp si c normal ou pas mais je pense que oui^^

Perso Nan mais si tu mets un tampon ou che pas quoi oui (je te le conseils pas mais voilà ) Après si tu es toute seule et bien on s'en fou juste pour le mayo c un peu dommage (che pas si c clair mais voilà)
Si c des serviette toute les 4heures mais je suis pas sur car j'utilise des culottes spécial pour ça ^^
Et pour la nuit au pire tu prends 2 slip(ou plus selon ton flux) que tu aime pas trop et tu les mets et le matin tu les lavés bien à la main ou autres et voilà

Et non t'es questions ne sont pas bêtes c normal ^^
 
L
Lou2007
Anonyme
Alors sois tu prends une serviette rouge (rose ^^) ou alors tu te sèche pas (Tu laisse sécher tout seul quoi xD)

Après jsp si c normal ou pas mais je pense que oui^^

Perso Nan mais si tu mets un tampon ou che pas quoi oui (je te le conseils pas mais voilà ) Après si tu es toute seule et bien on s'en fou juste pour le mayo c un peu dommage (che pas si c clair mais voilà)
Si c des serviette toute les 4heures mais je suis pas sur car j'utilise des culottes spécial pour ça ^^
Et pour la nuit au pire tu prends 2 slip(ou plus selon ton flux) que tu aime pas trop et tu les mets et le matin tu les lavés bien à la main ou autres et voilà

Et non t'es questions ne sont pas bêtes c normal ^^
Ok merci et tkt c tres claire. Ca m'aide bcp merci.
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 mois et je me demandé plusieurs questions (un peu idiotes desolee)
Apres avoir pris une douche comment vous faites pour vous sécher sans foutre du sang de partout ?
C'est normal ou pas que je perde moins de sang que les premières fois ?
Est ce que vous vous baigner, dans lac ou dans la mer ou rivière etc ?
Vous changez combien de fois par jour votre serviette ?
Voila encore desolee c'est bete comme questions...
Merci de me repondre.
perso je prend pas ma douche ,c'est impossible ,ça n'arrête pas de couler ,horrible :oops:,bah du coup je me nettoie avec des lingettes ,c'est pas mal et je me lave les cheveux aussi :)

ça dépend des filles ,je sais pas 🤷‍♀️

Non ,je ne me baigne pas .

ça dépend des jours ,les 3 premiers jours ,je me change pas mal de fois ,genre 7 fois (en comptant 2 la nuit ) ,et les deux derniers jours ,ça dépasse pas les 5 fois :)

et sinon tes questions ne sont pas bêtes ,tkt pas ;)
 
L
Lou2007
Anonyme
perso je prend pas ma douche ,c'est impossible ,ça n'arrête pas de couler ,horrible :oops:,bah du coup je me nettoie avec des lingettes ,c'est pas mal et je me lave les cheveux aussi :)

ça dépend des filles ,je sais pas 🤷‍♀️

Non ,je ne me baigne pas .

ça dépend des jours ,les 3 premiers jours ,je me change pas mal de fois ,genre 7 fois (en comptant 2 la nuit ) ,et les deux derniers jours ,ça dépasse pas les 5 fois :)

et sinon tes questions ne sont pas bêtes ,tkt pas ;)
Ok merci !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 mois et je me demandé plusieurs questions (un peu idiotes desolee)
Apres avoir pris une douche comment vous faites pour vous sécher sans foutre du sang de partout ?
Oula xD c impossible mdr j'essuis c tout chepa moi xD
C'est normal ou pas que je perde moins de sang que les premières fois ?
Ca depend, je sais pas non plus^^' apres perso au tout debut, j'avais pas enormement de sang, c plus maintenant (ca fais 4 ans et demis si je compte bien mdr)
Est ce que vous vous baigner, dans lac ou dans la mer ou rivière etc ?
Je me baigne pas deso^^'
Vous changez combien de fois par jour votre serviette ?
Ca depend, mes regles c entre 4 jours et quasi 2 semaines, mais en tout cas si c tres long, g moins de sang que si c 4 jours. genre c comme si quand c tres long le robinet est pas tres fort, et quand c pas longtemps c au max xD donc je peu pas trop t'aider^^'
Voila encore desolee c'est bete comme questions...
Merci de me repondre.
et tkt c tout a fais normal d'avoir des questions ;)
 
L
Lou2007
Anonyme
Oula xD c impossible mdr j'essuis c tout chepa moi xD

Ca depend, je sais pas non plus^^' apres perso au tout debut, j'avais pas enormement de sang, c plus maintenant (ca fais 4 ans et demis si je compte bien mdr)

Je me baigne pas deso^^'

Ca depend, mes regles c entre 4 jours et quasi 2 semaines, mais en tout cas si c tres long, g moins de sang que si c 4 jours. genre c comme si quand c tres long le robinet est pas tres fort, et quand c pas longtemps c au max xD donc je peu pas trop t'aider^^'

et tkt c tout a fais normal d'avoir des questions ;)
Ok merci d'avoir repondu !
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 mois et je me demandé plusieurs questions (un peu idiotes desolee)
Apres avoir pris une douche comment vous faites pour vous sécher sans foutre du sang de partout ?
C'est normal ou pas que je perde moins de sang que les premières fois ?
Est ce que vous vous baigner, dans lac ou dans la mer ou rivière etc ?
Vous changez combien de fois par jour votre serviette ?
Voila encore desolee c'est bete comme questions...
Merci de me repondre.
Bonsoir.
Alors déjà, c'est différent pour chaque femme.
Pour la douche, je mets une robe de chambre et je vais m'habiller dans ma chambre, où je mets une serviette. C'est plus simple, et à moins que ta maison soit un château, le trajet entre la salle de bain et la chambre n'est pas long. Donc ce n'est pas censé tacher.

C'est normal que tu perdes moins de sang. C'est le flux qui se met en place.

Pour se baigner, les tampons sont l'idéal. Rien ne coulera, et il suffit de le changer quand tu sors de l'eau.
Pour les serviettes, je n'en porte pas, (Sauf pour la nuit) donc je sais pas.
Tes questions n'étaient pas débiles, c'est normal de vouloir savoir ce qu'il se passe durant cette période.
 
L
Lou2007
Anonyme
Bonsoir.
Alors déjà, c'est différent pour chaque femme.
Pour la douche, je mets une robe de chambre et je vais m'habiller dans ma chambre, où je mets une serviette. C'est plus simple, et à moins que ta maison soit un château, le trajet entre la salle de bain et la chambre n'est pas long. Donc ce n'est pas censé tacher.

C'est normal que tu perdes moins de sang. C'est le flux qui se met en place.

Pour se baigner, les tampons sont l'idéal. Rien ne coulera, et il suffit de le changer quand tu sors de l'eau.
Pour les serviettes, je n'en porte pas, (Sauf pour la nuit) donc je sais pas.
Tes questions n'étaient pas débiles, c'est normal de vouloir savoir ce qu'il se passe durant cette période.
Merci !
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
T’etais
Oula xD c impossible mdr j'essuis c tout chepa moi xD

Ca depend, je sais pas non plus^^' apres perso au tout debut, j'avais pas enormement de sang, c plus maintenant (ca fais 4 ans et demis si je compte bien mdr)

Je me baigne pas deso^^'

Ca depend, mes regles c entre 4 jours et quasi 2 semaines, mais en tout cas si c tres long, g moins de sang que si c 4 jours. genre c comme si quand c tres long le robinet est pas tres fort, et quand c pas longtemps c au max xD donc je peu pas trop t'aider^^'

et tkt c tout a fais normal d'avoir des questions ;)
T’es un homme de base non ? Fin tu me l’avais dis récemment 🌸🌸
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Voila encore desolee c'est bete comme questions...
Ce n'est pas bête comme question, c'est normal.
Je suis un homme j'ai donc pas vécu cela.

En plus de l'aide des copains ici, parle en à un proche, pas forcement ta maman si c'est pas possible, mais quelqu'un de plus "grande".
Rien que pour savoir quo acheter, éventuellement comment agir en fonction de tel ou tel situation. ;)
 
Messages
34
Fofocoins
644
Bonjour, j'ai mes regles depuis 4 mois et je me demandé plusieurs questions (un peu idiotes desolee)
Apres avoir pris une douche comment vous faites pour vous sécher sans foutre du sang de partout ?
C'est normal ou pas que je perde moins de sang que les premières fois ?
Est ce que vous vous baigner, dans lac ou dans la mer ou rivière etc ?
Vous changez combien de fois par jour votre serviette ?
Voila encore desolee c'est bete comme questions...
Merci de me repondre.
Petite technique quand tu te sèche. Perso je prépare un bout de papier que je plie et coince pour ne pas que ça coule le temps que je messuie et remette des sous vêtements avec une serviette propre.

Pour les baignades , c'est simple j'y vais pas car je n'ai pas encore passé le cap du tampon.

Et tes questions ne sont pas du tout bêtes ;)
 
T
The limonade
Anonyme
Moi je fais comme alexis pour le sechage.
Je sais pas si c'est normal mais ca doit pas etre bien grave a mon avis, c'est parce que c'ewt les premiere fois et du coup c'est bizzare je pense.
Je me baigne pas.
Je change euh ca depend de combien je perd de sang, genre 3-4 fois quand j'en perd peu et 5-6-7 fois quand j'en perd beaucoup.
Et comme l'a dit tout le monde c'est pas bete comme question.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment