• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

Réglement du forum Foforum

• Auteur de la discussion Piiixel
  • Date de début
Pomelooo

Pomelooo

Forumeur d’exception
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Score de réaction
255
Fofocoins
7 999
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
😂😂 pauvre Aphelion (enfin fox_mulder là mdr)

H

Hombre

Forumeur enragé
Inscrit
22/12/20
Score de réaction
67
Fofocoins
4 361
Peut-être parano, mais j'ai l'impression d'alimenter une IA (intelligence artificielle), en écrivant sur Foforum? Une impression...

Pomelooo

Pomelooo

Forumeur d’exception
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Score de réaction
255
Fofocoins
7 999
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
bah si c'est ce que des chercheurs essaient de créer, avec des robots de plus en plus intelligents, autonomes...:(
oui mais l'intelligence c dans le CERVEAU et on peu pas vraiment crée de cerveaux ? nan? Enfin jsp moi je trouve pas ca logique mais bon 😅😂 breeeeef

H

Hombre

Forumeur enragé
Inscrit
22/12/20
Score de réaction
67
Fofocoins
4 361
je veux supprimer mon compte. Comment on fait ?
Suffit de ne plus revenir et hop, tu n'es plus là! Remarque, on ne t'oubliera pas, mais tu ne seras plus avec nous. Facile, non? La formule forum, quoi! Il faut participer.

Dernière édition:
H

Hombre

Forumeur enragé
Inscrit
22/12/20
Score de réaction
67
Fofocoins
4 361
bah si c'est ce que des chercheurs essaient de créer, avec des robots de plus en plus intelligents, autonomes...:(
J'ai lu que Google, Microsoft, Facebook, Apple et un tas d'autres, dont des firmes chinoises et russes sont sur la touche. J'ai une assistante google sur ma tablette! Pour le moment, pas très intelligente...Déjà lu un roman d'anticipation où un informaticien essayait de transférer son cerveau sur un ordinateur pour vivre éternellement. :) À la fin, il a presque réussi, la panne d'électrcité bousille tout et le gars se réveille à l'hôpital, un robot à son chevet. La fin est rigolotte!

Fox_Mulder

Fox_Mulder

Forumeur giga actif
Inscrit
16/4/21
Score de réaction
107
Fofocoins
1 262
Ombre sur pseudo
Ombre sur titre
Couleur pseudo
J'ai lu que Google, Microsoft, Facebook, Apple et un tas d'autres, dont des firmes chinoises et russes sont sur la touche. J'ai une assistante google sur ma tablette! Pour le moment, pas très intelligente...Déjà lu un roman d'anticipation où un informaticien essayait de transférer son cerveau sur un ordinateur pour vivre éternellement. :) À la fin, il a presque réussi, la panne d'électrcité bousille tout et le gars se réveille à l'hôpital, un robot à son chevet. La fin est rigolotte!
Ok! Moi j'ai un IPhone c Apple aussi!

H

Hombre

Forumeur enragé
Inscrit
22/12/20
Score de réaction
67
Fofocoins
4 361
Ok! Moi j'ai un IPhone c Apple aussi!
D'après l'article, oui. Mais, Apple vient d'annoncer que ses utilisateurs auront le choix de stopper les tracqueurs de données personnelles. Ce qui fait pas l'affaire des autres...je suis ça!

Fox_Mulder

Fox_Mulder

Forumeur giga actif
Inscrit
16/4/21
Score de réaction
107
Fofocoins
1 262
Ombre sur pseudo
Ombre sur titre
Couleur pseudo
D'après l'article, oui. Mais, Apple vient d'annoncer que ses utilisateurs auront le choix de stopper les tracqueurs de données personnelles. Ce qui fait pas l'affaire des autres...je suis ça!
C mon papa qui me la pris. C un IPhone 5C.

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 414
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 163
  • Promise
    Ce mois : 148
  • N
    Ce mois : 89
  • ZZZ
    Ce mois : 74

Membres en ligne