Cette publicité sert à financer différents projets Foforum. Merci à ceux qui ne la bloque pas ♥

Recherche des 5 archanges

• Auteur de la discussion Gib
  • Date de début
G
Gib
Anonyme
Quelqu'un peut il m'envoyer les 5 archanges pour 5 jours ?
Je suis nouveau sur ce forum.
Merci pour vos réponses.

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je me suis dit « peut être qu’il parle de livre » ça aurait toujours plus de sens, mais vu son autre post non 😂

Saule
Légende
Fofocoins
12 131
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Quelqu'un peut il m'envoyer les 5 archanges pour 5 jours ?
Je suis nouveau sur ce forum.
Merci pour vos réponses.
C'est à dire ?
Je peux te donner des noms d'archanges si tu veux xD mais qu'entends tu par "envoyer" et pourquoi ???
Les archanges ne s'envoient pas ?

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J’ai cherché ça sur internet j’ai l’impression de découvrir un nouvel univers , je vais enquêter

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ils ont des noms compliqués souvent avec des h (Vehuel, Mebahia, Ariel, et j'ai plus les autres en tête)🤔
J'aime bien m'intéresser à ce qui touche au spirituel
Oui j’ai vu ! J’ai surtout regardé comment les « recevoir » et les faire partir, j’ai lu un petit témoignage c’est mignon

Je suis plutôt septique pour ma part (pour pas dire que je n’y crois pas du tout…), mais c’est intéressant à lire et à savoir. Si des personnes se sentent bien de cette manière en se sentant entourée comme ça tant mieux 🙂

Dernière édition par un modérateur:
Saule
Légende
Fofocoins
12 131
Pseudo arc-en-ciel animé
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Oui j’ai vu ! J’ai surtout regardé comme les « recevoir » et les faire partir, j’ai lu un petit témoignage c’est mignon

Je suis plutôt septique pour ma part (pour pas dire que je n’y crois pas du tout…), mais c’est intéressant à lire et à savoir. Si des personnes se sentent bien de cette manière en se sentant entourée comme ça tant mieux 🙂
Oui c'est super intéressant. Je ne sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire de temps en temps quand je vais pas super bien, c'est bête mais même si on est pas sûr d'y croire, ça aide x)

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Oui c'est super intéressant. Je ne sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire de temps en temps quand je vais pas super bien, c'est bête mais même si on est pas sûr d'y croire, ça aide x)
Oui je te comprends, ça apporte du bon à nos vies ^^ surtout si on en a besoin ! Je me demande si il va réussir à trouver ses archanges…🤔

G
Gib
Anonyme
C exactement ça vous avez trouvé le bon lien sur les instructions. Je peux vous dire pour l'avoir vécu que c super intéressant. Maintenant il faut trouver quelqu'un qui les détient.

A
Anonyme 21
Anonyme
Je débute juste en spiritualité moi je te crois mais ma maman veut pas que je parle de ça..... Sa peut attirer des sectes..... Je pense que certain. Seron d'accord avec elle car il faut garder sa secret

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Ah ben voilà si TLM s'y met on pourra peut être avoir un monde meilleur mdr

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock