Hein ? C'est quoi cette histoire ? 🤣🤣🤣Quelqu'un peut il m'envoyer les 5 archanges pour 5 jours ?
Je suis nouveau sur ce forum.
Merci pour vos réponses.
J'ai pas compris non plus lolHein ? C'est quoi cette histoire ? 🤣🤣🤣
C'est quoi un archange ? C'est pas une sorte d'ange dans la religion catholique ? 🤔J'ai pas compris non plus lol
c'est une catégorie d'angeC'est quoi un archange ? C'est pas une sorte d'ange dans la religion catholique ? 🤔
Ah okay...pendant un moment sur fofo j'avais des pubs sur qui est votre archange, peut être que la personne a eu les même et a cru que c'était une option de fofo ? 😅c'est une catégorie d'ange
Mais c'est vaste la définition et ça concerne différentes religionsAh okay...pendant un moment sur fofo j'avais des pubs sur qui est votre archange, peut être que la personne a eu les même et a cru que c'était une option de fofo ? 😅
Ah okay UwU ✨✨Mais c'est vaste la définition et ça concerne différentes religions
C'est à dire ?Quelqu'un peut il m'envoyer les 5 archanges pour 5 jours ?
Je suis nouveau sur ce forum.
Merci pour vos réponses.
Il passera chez toi les récupérer peut être…C'est à dire ?
Je peux te donner des noms d'archanges si tu veux xD mais qu'entends tu par "envoyer" et pourquoi ???
Les archanges ne s'envoient pas ?
Ils ont des noms compliqués souvent avec des h (Vehuel, Mebahia, Ariel, et j'ai plus les autres en tête)🤔J’ai cherché ça sur internet j’ai l’impression de découvrir un nouvel univers , je vais enquêter
Oui j’ai vu ! J’ai surtout regardé comment les « recevoir » et les faire partir, j’ai lu un petit témoignage c’est mignonIls ont des noms compliqués souvent avec des h (Vehuel, Mebahia, Ariel, et j'ai plus les autres en tête)🤔
J'aime bien m'intéresser à ce qui touche au spirituel
Oui c'est super intéressant. Je ne sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire de temps en temps quand je vais pas super bien, c'est bête mais même si on est pas sûr d'y croire, ça aide x)Oui j’ai vu ! J’ai surtout regardé comme les « recevoir » et les faire partir, j’ai lu un petit témoignage c’est mignon
Je suis plutôt septique pour ma part (pour pas dire que je n’y crois pas du tout…), mais c’est intéressant à lire et à savoir. Si des personnes se sentent bien de cette manière en se sentant entourée comme ça tant mieux 🙂
Oui je te comprends, ça apporte du bon à nos vies ^^ surtout si on en a besoin ! Je me demande si il va réussir à trouver ses archanges…🤔Oui c'est super intéressant. Je ne sais pas si j'y crois, mais j'aime bien y croire de temps en temps quand je vais pas super bien, c'est bête mais même si on est pas sûr d'y croire, ça aide x)
Oui bien sûr on peut les livrer par deliveroo xDIl passera chez toi les récupérer peut être…
Je ne les ai pas.C exactement ça vous avez trouvé le bon lien sur les instructions. Je peux vous dire pour l'avoir vécu que c super intéressant. Maintenant il faut trouver quelqu'un qui les détient.
Oui bien sûr on peut les livrer par deliveroo xD
C exactement ça vous avez trouvé le bon lien sur les instructions. Je peux vous dire pour l'avoir vécu que c super intéressant. Maintenant il faut trouver quelqu'un qui les détient.C'est comme ça qu'on envoie et reçoit des archanges :
Chargement…
www.lafeeangelique.com
C'est quoi un archange ? C'est pas une sorte d'ange dans la religion catholique ? 🤔
Qui sait ? Peut être bien !Ah ben voilà si TLM s'y met on pourra peut être avoir un monde meilleur mdr
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.