Présentation recherche d'amies ou d'amis pour papoter de n'importe quoi. tout pour ne plus se sentir seule.

• Auteur de la discussion gigi-44
  • Date de début
G
gigi-44
Anonyme
je suis une femme à la retraite qui peine à se faire des amies (amis).j'ai essayé plusieurs choses,le bénévolat, les réunions entre femmes autour d'un café,mais ça ne donne rien. alors je me dit que ici je trouverais peut être mon bonheur...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bienvenue alors à vous chère madame,
j espère que vous trouverez votre bonheur ici. Il y a beaucoup de personnes majeures et d autres plus encore… ce sera peut été plus facile que vous ne le pensez, je vous souhaite de tout cœur de trouver un bon ami comme ça à été le cas pour moi..
on vous accueille avec Plaisir. Si vous souhaiter vous inscrire plus tard, soulagez vous, c est vraiment gratuit et sans grande difficulté J ai trouvé.
à bientôt peut être, 🧚‍♀️ si le cœur vous en dit

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je suis une femme à la retraite qui peine à se faire des amies (amis).j'ai essayé plusieurs choses,le bénévolat, les réunions entre femmes autour d'un café,mais ça ne donne rien. alors je me dit que ici je trouverais peut être mon bonheur...
:) Tout le monde est le bien venue sur Fofo !
Alors bienvenue !!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bienvenue sur le forum ! Oui tu as bien fait de venir ici, ce serait super que tu puisses t'inscrire aussi, ça donne accès à pleins de truc...Tu fais comme tu veux, en attendant on discutera avec toi avec plaisir !

duss
Passionné
Fofocoins
57 628
Bonjour j'aimerais faire votre connaissance

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 896
Genre
Femme
Bonjour, bienvenue à vous sur le forum.
Je suis sûre que vous serez bien parmi nous.
Au plaisir et bon dimanche.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 333
Apparemment la Suicide Squad ça ne donne pas envie .. :ROFLMAO:

recherche d'amies ou d'amis pour papoter de n'importe quoi. tout pour ne plus se sentir seule.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !