Tout le monde est le bien venue sur Fofo !je suis une femme à la retraite qui peine à se faire des amies (amis).j'ai essayé plusieurs choses,le bénévolat, les réunions entre femmes autour d'un café,mais ça ne donne rien. alors je me dit que ici je trouverais peut être mon bonheur...
Bienvenue sur le forum ! Oui tu as bien fait de venir ici, ce serait super que tu puisses t'inscrire aussi, ça donne accès à pleins de truc...Tu fais comme tu veux, en attendant on discutera avec toi avec plaisir !je suis une femme à la retraite qui peine à se faire des amies (amis).j'ai essayé plusieurs choses,le bénévolat, les réunions entre femmes autour d'un café,mais ça ne donne rien. alors je me dit que ici je trouverais peut être mon bonheur...
Bonjour j'aimerais faire votre connaissanceje suis une femme à la retraite qui peine à se faire des amies (amis).j'ai essayé plusieurs choses,le bénévolat, les réunions entre femmes autour d'un café,mais ça ne donne rien. alors je me dit que ici je trouverais peut être mon bonheur...
Bonjour, bienvenue à vous sur le forum.je suis une femme à la retraite qui peine à se faire des amies (amis).j'ai essayé plusieurs choses,le bénévolat, les réunions entre femmes autour d'un café,mais ça ne donne rien. alors je me dit que ici je trouverais peut être mon bonheur...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏