Window Recherche application questionnaire

• Auteur de la discussion chabrand
  • Date de début
C

chabrand

Anonyme
Bonjour, je cherche une application ou une plateforme (gratuite) ; ou je peux creer mon questionnaire (25 questions), voir les réponses sachant que les reponses doivent etre sous forme de "rating" de 1 à 5 ou 1 à 10. Je dois pouvoir avoir accès aux réponses et celles ci doivent former un spider chart tout sur la meme plateforme (sans devoir me connecter à excel si possible)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲

Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Réactions
12 818
Fofocoins
212 798
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Hello Chabrand

Il existe plusieurs plateformes gratuites qui permettent de créer des questionnaires avec des réponses sous forme de notation (rating) et qui offrent des visualisations comme des spider charts. Voici quelques options intéressantes :

Canva Docs : Canva propose un outil de création de questionnaires en ligne avec des graphiques et des diagrammes intégrés. Il permet de collecter des réponses et de les visualiser directement.
Eval&GO : Une plateforme française qui permet de créer des questionnaires et d'analyser les résultats avec des graphiques, mais la version gratuite est limitée à 25 réponses.
Drag’n Survey : Un outil simple et intuitif qui permet de créer des sondages et d'obtenir des résultats sous forme de graphiques.
Google Forms : Bien que Google Forms soit très populaire pour les questionnaires, il ne propose pas directement de spider charts, mais il permet d'exporter les données vers Google Sheets pour une analyse plus poussée.

Si tu cherches une solution qui intègre directement les spider charts sans passer par Excel, Canva Docs ou Eval&GO pourraient être de bonnes options. Tu peux tester ces plateformes et voir laquelle correspond le mieux à tes besoins ! 🚀