Liste des recettes les plus degueux au monde

  • Auteur de la discussion 𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
  • Date de début
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
pire, la soupe aux oignons de pieds !
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Alors soupe d'ongle incarné de mon père, du lait maternel et avec bien sûr de la pisse de chat!
 
I
Isayia
Anonyme
Moi les pires plats (qui existent) que j'ai déjà goûté c'est la soupe de topinambours, la soupe d'orties et ka confiture de melon ...
Dégueu 🤢🤢🤢
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi les pires plats (qui existent) que j'ai déjà goûté c'est la soupe de topinambours, la soupe d'orties et ka confiture de melon ...
Dégueu 🤢🤢🤢
maiiiiiiiiis la confiture de melon ca doit etre trooooop bon 😂
le pire que g gouter ct du lapin, en plus mon père avait cru que ct du poulet ou chépakoi, et donc on la su bien apres, en plus on a un lapin donc j'explique pas le crime 😂 (le pire c que ct assez bon 😭😭 je m'en veux )
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
maiiiiiiiiis la confiture de melon ca doit etre trooooop bon 😂
le pire que g gouter ct du lapin, en plus mon père avait cru que ct du poulet ou chépakoi, et donc on la su bien apres, en plus on a un lapin donc j'explique pas le crime 😂 (le pire c que ct assez bon 😭😭 je m'en veux )
Oh non ahah mon pauvre 😆😭

Ma mère avait un lapin plus jeune et un jour, mes grands-parents l’ont cuisiner et ils l’ont mangé 🙂. Il était trop vieux, fallait le manger du coup... Ma mère était dégoûtée quand elle l’a su 😶
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
j'ai deja mangé du steak tartare ..... beurk c'était horrible !
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Cette discussion en hommage à ma grève de faim 🙏🙏🙏
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
pire, los d'un voyage j'ai gouté au poulpe, il ne s'est pas passé 10secondes avant que j'aille vomir :sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
ou pire... si vous êtes souvent en voyage, comme moi, c'est la purée quand on prend l'avion

fade, collante ....:sick:
 
La Queen
Mega actif
Messages
207
Fofocoins
1 831
ou pire... si vous êtes souvent en voyage, comme moi, c'est la purée quand on prend l'avion

fade, collante ....:sick:
Je prends l'avion toutes les vacances (enfin là non à cause du confinement) et moi j'ai eu du DELICIEUX poulet et riz, sandwich dégoulinant de bon fromage, pâtes... heureusement je prends pas le même avion que toi 😭 😭 😂 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment