Racontez les anecdotes les plus gênantes que vous avez vécu à l'école

Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Il y a aussi quand le prof d'anglais m'a interrogé alors que j'étais dans mes pensées et que j'avais pas du tout suivi le cours moment très, très gênant aussi
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
J'étais allé visiter le collège dans lequel j'étais censé aller l'année d'après, avec ma classe.
Je ne regardais pas devant moi et il y avait une bite en pierre juste devant, et je suis tombée devant tout les autres (Ma classe et l'autre classe de CM2) 😐
Très gênant en effet ! Je compatis... ça m'est arrivé plusieurs fois...
 
GoatedBy
Débutant
Messages
15
Fofocoins
141
Sinon moi c'était en CM2 je crois, on était en sortie au zoo avec ma classe et une autre et dans une allée je parlais avec des potes. Sur le côté de cette allée y avait un grand panneau avec le plan du zoo genre ça
Racontez les anecdotes les plus gênantes que vous avez vécu à l'école
mais en plus petit bien sûr, étant en train de parler je ne regardais pas du tout devant moi et je me le suis pris en pleine face:oops: Tous les élèves et les profs se sont instant tournés vers moi et les élèves on éclaté de rire, y compris mes potes, et les profs m'ont demandé si ça allait
Ce malaise...
 
GoatedBy
Débutant
Messages
15
Fofocoins
141
Et aussi le malaise parce qu'au collège j'étais considéré comme l'intello de la classe (même si c'était faux) et donc on avait un prof de maths bien chiant qui disait les notes de tout le monde à voix haute, et dès que j'avais une note de moins de 15, toute la classe qui me fixait en faisant "oooouh" :oops:
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
C’est assez long je préviens… 😩

Bon du coup, j’étais en 5ème, et c’était la pause. J’étais avec mes amis, et l’un d’entre eux a sortie un déo, pour nous asperger avec ( blague nulle, oui effectivement 😭 ) C’est à ce moment là que je fais une remarque assez euh… voilà quoi, j’ai dit "Tiens, c’est bizarre mais on aura toutes la même odeur du coup… "
Cela insinuait qu’on aurait fait des choses ensembles, si vous voyais ce que je veux dire 😏😭
Dooooonnnnc, un ami a eu la bonne idée de crier très fort " I… ( mon prénom ) n’est plus vierge..!!!! "
Le problème c’est que ma profs était juste derrière nous, elle l’avait entendu… 😩😭
Du coup, elle m’a regardé bizarrement et elle est partie, je pense qu’elle les a cru… 😭
( je précise que je suis bien euh… vierge hein, c’était juste une merveilleuse blague d’un ami 😊🔪)
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Et aussi le malaise parce qu'au collège j'étais considéré comme l'intello de la classe (même si c'était faux) et donc on avait un prof de maths bien chiant qui disait les notes de tout le monde à voix haute, et dès que j'avais une note de moins de 15, toute la classe qui me fixait en faisant "oooouh" :oops:
Mdrr, c'est pareil pour moi.
J'ai une tête d'intello mais j'en suis pas une, je suis considéré comme tel dans ma classe, tout le monde me demande les devoirs, et ils veulent tous que je leurs explique ce qu'ils n'ont pas compris alors que je comprends rien aussi 😭
 
GoatedBy
Débutant
Messages
15
Fofocoins
141
C’est assez long je préviens… 😩

Bon du coup, j’étais en 5ème, et c’était la pause. J’étais avec mes amis, et l’un d’entre eux a sortie un déo, pour nous asperger avec ( blague nulle, oui effectivement 😭 ) C’est à ce moment là que je fais une remarque assez euh… voilà quoi, j’ai dit "Tiens, c’est bizarre mais on aura toutes la même odeur du coup… "
Cela insinuait qu’on aurait fait des choses ensembles, si vous voyais ce que je veux dire 😏😭
Dooooonnnnc, un ami a eu la bonne idée de crier très fort " I… ( mon prénom ) n’est plus vierge..!!!! "
Le problème c’est que ma profs était juste derrière nous, elle l’avait entendu… 😩😭
Du coup, elle m’a regardé bizarrement et elle est partie, je pense qu’elle les a cru… 😭
( je précise que je suis bien euh… vierge hein, c’était juste une merveilleuse blague d’un ami 😊🔪)
Mais c'est quoi cet ami :oops: J'imagine pas le malaise...
 
GoatedBy
Débutant
Messages
15
Fofocoins
141
c'est pas vraiment un malaise mais en CE2, on avait un prof très sévère mais très sympa aussi, un jour le matin on se met debout derrière nos chaises et comme d'hab le prof dit "bonjour !" et tout le monde dit bonjour aussi, mais moi comme un malin je dis "au revoir! " sauf que j'étais à la table juste devant le bureau et il a entendu,il a dit : "je sais pas qui c'est qui a dit au revoir mais je trouve ça très drôle, il peut sortir !" j'ai stressé comme jamais et y avait un silence de fou dans la classe, finalement je me suis pas dénoncé et il a laissé tomber:rolleyes:
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C’est assez long je préviens… 😩

Bon du coup, j’étais en 5ème, et c’était la pause. J’étais avec mes amis, et l’un d’entre eux a sortie un déo, pour nous asperger avec ( blague nulle, oui effectivement 😭 ) C’est à ce moment là que je fais une remarque assez euh… voilà quoi, j’ai dit "Tiens, c’est bizarre mais on aura toutes la même odeur du coup… "
Cela insinuait qu’on aurait fait des choses ensembles, si vous voyais ce que je veux dire 😏😭
Dooooonnnnc, un ami a eu la bonne idée de crier très fort " I… ( mon prénom ) n’est plus vierge..!!!! "
Le problème c’est que ma profs était juste derrière nous, elle l’avait entendu… 😩😭
Du coup, elle m’a regardé bizarrement et elle est partie, je pense qu’elle les a cru… 😭
( je précise que je suis bien euh… vierge hein, c’était juste une merveilleuse blague d’un ami 😊🔪)
Ah oui effectivement... :oops:Je te plains !😭
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et aussi le malaise parce qu'au collège j'étais considéré comme l'intello de la classe (même si c'était faux) et donc on avait un prof de maths bien chiant qui disait les notes de tout le monde à voix haute, et dès que j'avais une note de moins de 15, toute la classe qui me fixait en faisant "oooouh" :oops:
Oh pareil pour moi ! 😭
L'année dernière on avait une prof de français qui disait, elle aussi, les notes à voix haute et comme je suis assez douée dans cette matière et que en plus là c'était des choses auquel j'arrive bien genre rédaction et tout j'avais eu des 19 18 20 ou même 21/20 et donc tout le monde s’attendait à ce que j’ai les félicitations au conseil de classe donc quand notre prof principal annonce les mentions et qu’elle arrive à moi elle dit « compliment« alors que tout le monde s’attendait à « félicitations« et toute la classe se retourne et y va de son commentaire… La honte ! 😭
Il savait pas que j’avais de sale note en sciences ! 😢
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oh pareil pour moi ! 😭
L'année dernière on avait une prof de français qui disait, elle aussi, les notes à voix haute et comme je suis assez douée dans cette matière et que en plus là c'était des choses auquel j'arrive bien genre rédaction et tout j'avais eu des 19 18 20 ou même 21/20 et donc tout le monde s’attendait à ce que j’ai les félicitations au conseil de classe donc quand notre prof principal annonce les mentions et qu’elle arrive à moi elle dit « compliment« alors que tout le monde s’attendait à « félicitations« et toute la classe se retourne et y va de son commentaire… La honte ! 😭
Il savait pas que j’avais de sale note en sciences ! 😢
😭😭😭 oh non
 
Varian
Passionné
Messages
1 032
Fofocoins
21 550
Je ne sais plus il y en a eu un certain nombre. :ROFLMAO:

Lors d'un cours de physique, j'étais assis tout devant avec quelqu'un.
Le professeur écrivait au tableau son cours et nous devions tout recopier.
Il écrivait vite, mais surtout il écrivait comme un pied.

J'étais une peste, j'ai passé mon cours à rire avec mon collègue alors que j'étais juste devant. Je n'ai pas cherché à déchiffrer les hiéroglyphes, ce n'est pas dans mes compétences. Parler et me moquer, c'est bien dans mes compétences.

Je pense que le professeur en avait assez. Il m'a envoyé au tableau faire un exercice de physique plutôt facile.

Je n'ai pas précisé mais c'était en faculté et j'étais particulièrement défoncé. J'ai réussi à me lever pour aller jusqu'au tableau, c'était mon maximum. J'avais le cerveau en compote et je n'avais aucune envie de résoudre son exercice.

Je ne sais plus exactement ce qu'il m'a dit mais ce n'était pas très poli, il disait que j'étais un étudiant minable etc. Je le regardais limite avec la gueule ouverte. Aucune autre réaction de ma part. De toute façon j'ai réussi sans aucun souci sa matière en carton.

Mon collègue de cours a fini en très bon ami. Un mal pour un bien.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Ou au collège/lycée !
J'ai pété accidentellement en pleine classe lorsque j'étais en 6ème quelques secondes avant le retentissement de la sonnerie du collège.
Ma professeure de Français de l'époque, Mme Henri en a rajoutée une couche en disant "voilà qui clos la séance du jour d'une bien malheureuse manière"...
Tous les élèves présents ont explosés de rire, d'autres m'ont accablés en me sermonnant, alors que je m'investissais à leur dire de cesser immédiatement ces rires, car j'étais extrêmement gêné, en plus d'être timide, vous imaginez bien ma gêne à ce moment précis 😅✌
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai pété accidentellement en pleine classe lorsque j'étais en 6ème quelques secondes avant le retentissement de la sonnerie du collège.
Ma professeure de Français de l'époque, Mme Henri en a rajoutée une couche en disant "voilà qui clos la séance du jour d'une bien malheureuse manière"...
Tous les élèves présents ont explosés de rire, d'autres m'ont accablés en me sermonnant, alors que je m'investissais à leur dire de cesser immédiatement ces rires, car j'étais extrêmement gêné, en plus d'être timide, vous imaginez bien ma gêne à ce moment précis 😅✌
L’un des pires trucs qui peut arriver au collège 😭😂🤣🤣
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'étais allé visiter le collège dans lequel j'étais censé aller l'année d'après, avec ma classe.
Je ne regardais pas devant moi, malheureusement il y avait une bite en pierre juste devant, et je suis tombée devant tout les autres (Ma classe et l'autre classe de CM2) 😐
Attends je rêve ou elle a prononcé le mot interdit qu’il fallait pas ??? 😭🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment