Racontage de vie

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Je viens de finir ma journée. Il est 23 h. J'ai fait que de bosser, pas de repos pour les braves 💪
Et encore je voulais avancer sur mon oral, mais je crois que je vais pas avoir le temps 😭
Genre je suis rentré chez moi
Je suis reparti pour le babysitting
Je suis rentré à 19h
J'ai mangé
J'ai rattrapé les cours qu'on a demain (étant pas là la semaine dernière puisque j'étais à Cannes)
J'ai fais les devoirs rapidement
Et voilà 😭
Heureusement demain j'aurais moins de chose à faire, vu que j'ai quasi pas de cours à rattraper pour mercredi, juste la SVT
Et je pense que je ferai aussi le latin, comme ça ça sera fait, mais pas d'urgence
Puis je bosserai plus mercredi aprem, vu que j'ai rien à part mon cours de dessin ^^
Bref bonne nuit je pense ^^

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Je viens de finir ma journée. Il est 23 h. J'ai fait que de bosser, pas de repos pour les braves 💪
Mais tu es dans quel lycée pour avoir autant de boulot ? C'est genre la somme de la charge de travail d'un étudiant en prépa + celle d'un étudiant en fac de médecine

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Mais tu es dans quel lycée pour avoir autant de boulot ? C'est genre la somme de la charge de travail d'un étudiant en prépa + celle d'un étudiant en fac de médecine
Au collège 😅
Dans un collège privé, plus particulièrement
Mais aussi j'ai pris toutes les options possible ce qui fait que j'ai pas d'heure d'étude, puis faut que je rattrape les cours que j'ai manqué la semaine dernière, et samedi matin j'ai rien foutu, et je m'y prend à a dernière minute 👍
Bref je suis pas organisé
Mais c'est pas toujours comme ça, heureusement, et puis j'ai passé mes premières années de collège à rien foutre, donc je me rattrape maintenant

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Et encore je voulais avancer sur mon oral, mais je crois que je vais pas avoir le temps 😭
Genre je suis rentré chez moi
Je suis reparti pour le babysitting
Je suis rentré à 19h
J'ai mangé
J'ai rattrapé les cours qu'on a demain (étant pas là la semaine dernière puisque j'étais à Cannes)
J'ai fais les devoirs rapidement
Et voilà 😭
Heureusement demain j'aurais moins de chose à faire, vu que j'ai quasi pas de cours à rattraper pour mercredi, juste la SVT
Et je pense que je ferai aussi le latin, comme ça ça sera fait, mais pas d'urgence
Puis je bosserai plus mercredi aprem, vu que j'ai rien à part mon cours de dessin ^^
Bref bonne nuit je pense ^^

La belle Vie quoi ..

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
En fait j’ai un tp à faire pour demain donc je pourrai pas me reposer ce soir 🥲
Celle qui est supposer prendre les devoirs me l’a pas dit (en fait j’ai dû lui réclamer les devoirs, mais elle a juste mis pour lundi et aujourd'hui...)
Elle m’énerve...
Elle a mis les cours, mais à l’arrache, ce qui fait que quand je rattrape je suis obligé de lui envoyé 40 messages pour lui réclamer tous ceux qui manquent, vu qu’elle semble incapable de le faire d’elle même 🙂💢

L
Luza
Anonyme
T'as quand même des moment pour souffler avec des amis ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !