Quizz Cinéma d’hier à aujourd’hui !

Lavandière
Passionné
Messages
2 339
Fofocoins
15 329
Genre
Femme
Je vous propose un petit quizz cinématographique.. sur des films, classiques et d’aujourd’hui, des acteurs et actrices, des réalisateurs ou meme dessins animés..
L’occasion de découvrir ou redécouvrir certains films…

Je commence par cette question:
Quels sont les deux films de Clint Eastwood qui racontent l’histoire de soldats pendant la seconde guerre mondiale avec différents points de vues dans les deux films?

Bien sûr après votre réponse, posez une question à votre tour..
 
Dernière édition:
Soleilfée
Enragé
Messages
651
Fofocoins
2 356
Genre
Femme
Coucou lavandière,
je vais me coucher là mais avant je voudrais tenter ma chance….
tout ce que je peux te dire… bon je nenregarde pas trop de films de guerre… mais j ai pensé à Pearl Harbor?..il me semble qu il y a plusieurs points de vue dedans… 🧐
 
Soleilfée
Enragé
Messages
651
Fofocoins
2 356
Genre
Femme
Et je voudrais te dire que bravo, c est une merveilleuse idée de jeu ça !
Quizz Cinéma d’hier à aujourd’hui !
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 339
Fofocoins
15 329
Genre
Femme
Coucou lavandière,
je vais me coucher là mais avant je voudrais tenter ma chance….
tout ce que je peux te dire… bon je nenregarde pas trop de films de guerre… mais j ai pensé à Pearl Harbor?..il me semble qu il y a plusieurs points de vue dedans… 🧐
Ce n’est pas celui-là mais tu as eu raison d’essayer.. il y a deux films à trouver.. allez un indice, il y a un point de vue américain et un japonais dans le second film..
 
Soleilfée
Enragé
Messages
651
Fofocoins
2 356
Genre
Femme
Ce n’est pas celui-là mais tu as eu raison d’essayer.. il y a deux films à trouver.. allez un indice, il y a un point de vue américain et un japonais dans le second film..
Oui…. Je viens de m en informer de suite… parce que je voulais trop savoir., mais pour laisser une chance aux autres’ du coup je ne le marquerai pas 🥹