heuuu jsp... oui je vais biencc
cv?
eh je sais pas tu veux parle de quoi ?
Tout sauf ma soeurje sais pas moi t'aime quoi dans la vie ?
et t'es violente ! 😂 t'aime pas ta soeur ?Tout sauf ma soeur
Non en tt cas au moment où elle m'avait demandée je l'aimais pas...et t'es violente ! t'aime pas ta soeur ?
ah les disputes entres frère et soeur ... c'est toute ma vie!Non en tt cas au moment où elle m'avait demandée je l'aimais pas...
ho ptn moi c pareil 😑ah les disputes entres frère et soeur ... c'est toute ma vie!
coucou sa vascoucou,
j'écrit là dessu pour parler de tout et de n'importe quoi car moi je m'ennuie car j^'en ai marre de réviser étant donné que je travaille depuis 5heure du matin 😅
salut ❤ bienvenuuuuuuuecc
je suis nouvelle dans se site quellequ'un peut m'aider🥺
Coucou bienvenue ! En gros bah c'est un forum normal, mais avec une monnaie virtuelle !(comme l'a dit Pomelooo) Tu peux créer des sujets, répondre à des sujets, devenir fan de personnes, faire des discu privées, et ça te fait gagner des Fofocoins ! Avec, tu peux aller dans la boutique et acheter des trucs du genre ombre sur pseudo, couleur de pseudo. ..etc. N'hésite pas si tu as d'autres questions !cc
je suis nouvelle dans se site quellequ'un peut m'aider🥺