Pas les Manchots ???Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?

Pas les Manchots ???Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
moi aussi mais c'est moi qui s'en occupeJ'ai 13 an et je me masturbe et j'adore si on me le fais
Normal ! C'est tout le monde je crois çaJ'ai 13 an et je me masturbe et j'adore si on me le fais
Tes pas obligé de le faire attend l'année prochaine en 5 eme tu le fera sans te poser des questions et aussi t'inquièt pas c'est normal de te poser plein de question sur ta puberté et tu est pas le seul d'autre gars de ta classe se pose aussi des questions mais personne n'en parleMais je me suis jamais masturber ok
Bonjour je me masturbe souvent . il est interessant de savoir comment les personne pratique la masturbationJe voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Je sais pas si je vais le faire bientôt sa m'attire pas je sais pas si je suis normalTes pas obligé de le faire attend l'année prochaine en 5 eme tu le fera sans te poser des questions et aussi t'inquièt pas c'est normal de te poser plein de question sur ta puberté et tu est pas le seul d'autre gars de ta classe se pose aussi des questions mais personne n'en parle
Cela dépend si tu est un garçon où une fille lolBonjour je me masturbe souvent . il est interessant de savoir comment les personne pratique la masturbation
t'es vraiment fatiguantJe sais pas si je vais le faire bientôt sa m'attire pas je sais pas si je suis normal
C tout a fait normal, prend ton temps, ça viendra peu etre plus tard et c pas grave, ya rien de bizarre. Après c aussi possible que ca vienne jamais, et c aussi normal ^^' enfin la normalité existe pas vraiment mais voila, ya rien de bizarre ^^'Je sais pas si je vais le faire bientôt sa m'attire pas je sais pas si je suis normal
Merci je verrai alorsC tout a fait normal, prend ton temps, ça viendra peu etre plus tard et c pas grave, ya rien de bizarre. Après c aussi possible que ca vienne jamais, et c aussi normal ^^' enfin la normalité existe pas vraiment mais voila, ya rien de bizarre ^^'
Oui !Encore un troll qui usurpe l'identité des autres ?![]()
C’est interresssant ?! Je crois qu’on n’a pas la même définission de l´interressantBonjour je me masturbe souvent . il est interessant de savoir comment les personne pratique la masturbation
Oui c'est juste ça ! Il n'y a tout de même pas 36 façons de se masturber !C’est interresssant ?! Je crois qu’on n’a pas la même définission de l´interressant![]()
Quoi toi ???
Moi je me masturbeQuoi toi ???
Tkt lol c'est comme la toute grande majorité des garçons et même ds filles !Moi je me masturbe
Alors 1 ère fois hier soir![]()
Je me suis tellement fait critiquer d'avoir parler de sa sur le forum et au personne qui mon écrit en message privé que j'ai essayé hier soir pour ma première foisChuuutttt .....Faut pas le dire à tout le monde ?
Je me suis tellement fait critiquer d'avoir parler de sa sur le forum et au personne qui mon écrit en message privé que j'ai essayé hier soir pour ma première fois
Tu peu même pas imaginé se qu'on m'a dit parce que je discute sur les forum et encore moins se qu'on a pu me dire parce que en message privé j'ai demandé à des personnes des questions de ma puberté on m'a critiqué d'en avoir parler à plusieurs personnesFaut pas écouter les autres !
Tu peu même pas imaginé se qu'on m'a dit parce que je discute sur les forum et encore moins se qu'on a pu me dire parce que en message privé j'ai demandé à des personnes des questions de ma puberté on m'a critiqué d'en avoir parler à plusieurs personnes