Qui se masturbe ? ?????????????

• Auteur de la discussionAnonyme 99%
  • Date de début
L
Lepetitenzo
Anonyme
Mais je me suis jamais masturber ok
Tes pas obligé de le faire attend l'année prochaine en 5 eme tu le fera sans te poser des questions et aussi t'inquièt pas c'est normal de te poser plein de question sur ta puberté et tu est pas le seul d'autre gars de ta classe se pose aussi des questions mais personne n'en parle

lilian
Giga actif
Réactions
179
Fofocoins
3 979
Tes pas obligé de le faire attend l'année prochaine en 5 eme tu le fera sans te poser des questions et aussi t'inquièt pas c'est normal de te poser plein de question sur ta puberté et tu est pas le seul d'autre gars de ta classe se pose aussi des questions mais personne n'en parle
Je sais pas si je vais le faire bientôt sa m'attire pas je sais pas si je suis normal

Pomelooo
Mythe
Réactions
7 360
Fofocoins
36 580
Pseudo SPIRAL animé
Immunité mensuelle 🛡️
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je sais pas si je vais le faire bientôt sa m'attire pas je sais pas si je suis normal
C tout a fait normal, prend ton temps, ça viendra peu etre plus tard et c pas grave, ya rien de bizarre. Après c aussi possible que ca vienne jamais, et c aussi normal ^^' enfin la normalité existe pas vraiment mais voila, ya rien de bizarre ^^'

lilian
Giga actif
Réactions
179
Fofocoins
3 979
C tout a fait normal, prend ton temps, ça viendra peu etre plus tard et c pas grave, ya rien de bizarre. Après c aussi possible que ca vienne jamais, et c aussi normal ^^' enfin la normalité existe pas vraiment mais voila, ya rien de bizarre ^^'
Merci je verrai alors

lilian
Giga actif
Réactions
179
Fofocoins
3 979
🤫 Chuuutttt .....Faut pas le dire à tout le monde ?
Je me suis tellement fait critiquer d'avoir parler de sa sur le forum et au personne qui mon écrit en message privé que j'ai essayé hier soir pour ma première fois

lilian
Giga actif
Réactions
179
Fofocoins
3 979
;) Faut pas écouter les autres !
Tu peu même pas imaginé se qu'on m'a dit parce que je discute sur les forum et encore moins se qu'on a pu me dire parce que en message privé j'ai demandé à des personnes des questions de ma puberté on m'a critiqué d'en avoir parler à plusieurs personnes

Marco2
Passionné
Réactions
2 752
Fofocoins
2 607
Pseudo arc-en-ciel animé
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu peu même pas imaginé se qu'on m'a dit parce que je discute sur les forum et encore moins se qu'on a pu me dire parce que en message privé j'ai demandé à des personnes des questions de ma puberté on m'a critiqué d'en avoir parler à plusieurs personnes
🥴 N' écoute pas ! Il sont jaloux !