🤨 Qui regarde Fofo en cachette ???

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 721
Fofocoins
34 713
Personnalisation pseudo
Comment vous faites ??? 🤔
Moi aussi je viens en cachette . Mais pas en privé, je met juste un mot de passe hyper difficile sur mon tel pour que mes parents découvrent pas .
Puisque s’ils l’apprennent, je vais encore me manger un truc du genre c’est débile et ça sert à rien comme avec fb et insta . Déjà que je cache beaucoup de secret aussi XD . Je vais me faire retamer si ça se sait .
 
Meow
Mythe
Messages
11 556
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Comment vous faites ??? 🤔
Je le fais, c’est tout simple : Je n’ai pas de portable (enfin si mais en ce moment il n’est plus chargé, c’est une carte prépayée, donc il ne fonctionne plus), donc je m’arrange pour prendre la tablette de mes parents avec moi, ou quand ils ne sont pas là, directement l’ordinateur. Ensuite je vais en navigation privée, pour ne pas avoir d’historique visible, de cookies etc… Et voilà…
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je le fais, c’est tout simple : Je n’ai pas de portable (enfin si mais en ce moment il n’est plus chargé, c’est une carte prépayée, donc il ne fonctionne plus), donc je m’arrange pour prendre la tablette de mes parents avec moi, ou quand ils ne sont pas là, directement l’ordinateur. Ensuite je vais en navigation privée, pour ne pas avoir d’historique visible, de cookies etc… Et voilà…
  ∧,,∧
  (,,・∀・) Meow
███████ ═╮
███████ ▏ ∥
███████ ═╯
◥█████◤
 
Marco2
Passionné
Messages
4 962
Fofocoins
8 358
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi aussi je viens en cachette . Mais pas en privé, je met juste un mot de passe hyper difficile sur mon tel pour que mes parents découvrent pas .
Puisque s’ils l’apprennent, je vais encore me manger un truc du genre c’est débile et ça sert à rien comme avec fb et insta . Déjà que je cache beaucoup de secret aussi XD . Je vais me faire retamer si ça se sait .
🤐 Nous parlerons pas ! Même sous la torture ! 🤥
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 881
Age
14
Fofocoins
3 396
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi personne sait pour fofo ( même si j'hésite à le dire à une amie) pourtant je suis la personne la mois discrète au monde x)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment