Qui pense que je devrais devenir le président de la RIF ?

  • Auteur de la discussion WW1
  • Date de début

Êtes vous d'accord pour que je sois le président ?


  • Nombre total d'électeurs
    1
WW1
Mega actif
Messages
233
Fofocoins
1 777
Salutations, au final cela va peut être être moi le président de la RIF mais bien sûr il faut que vous l'acceptiez et si ce n'est pas le cas et bien je ferais comme convenu le sondage des élections présidentielles avec pour candidat (je le rappelle) un mec un mec , Plectrum. Plectrum. , Soldier of Serbia Tabadeuf et moi même.
Sachant que dans les 2 cas de nouvelles élections seront régulièrement faites (le mandat présidentiel durera genre 6 mois tout au plus, je pense).
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Salutations, au final cela va peut être être moi le président de la RIF mais bien sûr il faut que vous l'acceptiez et si ce n'est pas le cas et bien je ferais comme convenu le sondage des élections présidentielles avec pour candidat (je le rappelle) un mec un mec , Plectrum. Plectrum. , Soldier of Serbia Tabadeuf et moi même.
Sachant que dans les 2 cas de nouvelles élections seront régulièrement faites (le mandat présidentiel durera genre 6 mois tout au plus, je pense).
C’est long 6 mois prochain on pourrait faire tous les 2 mois comme ça y a plus d’ambiance
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment