Qui est là ? ??

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Euh bonjour,
Enfin plutôt bonsoir
Ou bonne nuit ?
Bref...
Quelqu'un pour discuter ? Comme d'habitude je ne trouve pas le sommeil et plutôt que faire des crises de somnambulisme je me suis dit que ça serait mieux de discuter ici 😅😉

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ok là je suis vraiment seule au monde 😭😭

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Euh bonjour,
Enfin plutôt bonsoir
Ou bonne nuit ?
Bref...
Quelqu'un pour discuter ? Comme d'habitude je ne trouve pas le sommeil et plutôt que faire des crises de somnambulisme je me suis dit que ça serait mieux de discuter ici 😅😉
Moi je suis la aussi

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Soyons seuls ensemble
Qui est là ? ??

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oe bizarre d'habitude à cette heure là il y a plus de gens

Grey Warden
Mega actif
Fofocoins
16 603
Je crois que nous sommes seuls à 4
Nous sommes 4 mais restons malgré cela enfermés dans une bulle de profonde solitude dont nous tentons de nous tirés en nous berçant volontairement d'une illusion de présence virtuelle dans le silence et l'obscurité pesante de la nuit afin de faire taire nos démons intérieurs qui tentent de prendre avantage de notre situation désespérée.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Nous sommes 4 mais restons malgré cela enfermés dans une bulle de profonde solitude dont nous tentons de nous tirés en nous berçant volontairement d'une illusion de présence virtuelle dans le silence et l'obscurité pesante de la nuit afin de faire taire nos démons intérieurs qui tentent de prendre avantage de notre situation désespérée.
Oui c'est tout à fait ça enfaîte

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !