Ma pauvreOk là je suis vraiment seule au monde 😭😭
Moi je suis la aussiEuh bonjour,
Enfin plutôt bonsoir
Ou bonne nuit ?
Bref...
Quelqu'un pour discuter ? Comme d'habitude je ne trouve pas le sommeil et plutôt que faire des crises de somnambulisme je me suis dit que ça serait mieux de discuter ici 😅😉
Mais non tu n'es pas seule, nous sommes 4Ok là je suis vraiment seule au monde 😭😭
Eh oui !!!!Wouhou j'ai eu des réponses \(^o^)/
En ce moment il y a pas grand monde sur le fofoJe crois que nous sommes seuls à 4
Nous sommes 4 mais restons malgré cela enfermés dans une bulle de profonde solitude dont nous tentons de nous tirés en nous berçant volontairement d'une illusion de présence virtuelle dans le silence et l'obscurité pesante de la nuit afin de faire taire nos démons intérieurs qui tentent de prendre avantage de notre situation désespérée.Je crois que nous sommes seuls à 4
Oui c'est tout à fait ça enfaîteNous sommes 4 mais restons malgré cela enfermés dans une bulle de profonde solitude dont nous tentons de nous tirés en nous berçant volontairement d'une illusion de présence virtuelle dans le silence et l'obscurité pesante de la nuit afin de faire taire nos démons intérieurs qui tentent de prendre avantage de notre situation désespérée.
Oui mais ça dépend, exemple samedi dernier à 00h30 il n'y avait plus personneOe bizarre d'habitude à cette heure là il y a plus de gens
Ah ouais ..Oui mais ça dépend, exemple samedi dernier à 00h30 il n'y avait plus personne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏