Cette publicité sert à financer différents projets Foforum. Merci à ceux qui ne la bloque pas ♥

Qui des deux ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Un joueur 1 propose un choix
Le joueur 2 répond et propose un nouveau choix. Etc

Le matin, c'est thé ou café ?

Kahiru.
Légende
Fofocoins
2 091
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Café.
Basket.
Noir.
Série.
Livre.
Roman.
Plutôt Cyprien ou Squeezie ? Pour ma part,Cyprien.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
61 260
Neige ( Groupe )
Musique de profil
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Thé
Basket
Noir
Film
Livre
Roman
Squeezie

Chats ou chien ? Personnellement, je préfère les chats…

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Café, basket (>>>), j’aime bien le noir et le blanc de manière égale (ça dépends des choses quand même) donc j’ai pas de préférence là dessus[UWSL], je préfère les séries avec des épisodes de 1h 👁👁[/UWSL], je préfère lire et j’aime bien les [UWSL]romans comme je peux aimer les bd mais pas n’importe lesquelles. [/UWSL]
[UWSL]Édit: [/UWSL]
[UWSL]- Cyprien [/UWSL]
[UWSL]- Chats [/UWSL]
[UWSL]- Les fruits et légumes (le choix est difficile tellement j’aime bien les deux)[/UWSL]
[UWSL]- Montagne [/UWSL]
[UWSL]- Ski (ça fait cinq ans j’y suis pas allée mais je me souviens que je galérais très bien avec les raquettes ;-;’ et puis je préfère le ski parce que quand tu descends des pentes ça va énormément vite x)) [/UWSL]

[UWSL]Jeux vidéos ou Arcades ? Personnellement les jeux vidéos, j’aime beaucoup les arcades aussi [/UWSL]

Dernière édition par un modérateur:
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock