Qui aime Billie Eilish ???

  • Auteur de la discussion Hey i'm Nina
  • Date de début
H
Hey i'm Nina
Anonyme
J'ai l'impression d'être la seule à aimer billie eilish. Je sais qu'elle a bcp de fan mais genre mes pites disent que je suis chelou d'aimer ses musiques. Vous aimez ses musiques ou pas vous ?
 
P
Pomme
Anonyme
🤩 elle est trooooop belle et puis oui j'adore aussi ses chansons et tout 🤩
 
O
OhmShiva
Anonyme
J'ai l'impression d'être la seule à aimer billie eilish. Je sais qu'elle a bcp de fan mais genre mes pites disent que je suis chelou d'aimer ses musiques. Vous aimez ses musiques ou pas vous ?

Hello,

Perso ce n'est pas le style de musique que j'aime, le plus important c'est que ça te plaise à toi, il en faut peu à tes potes pour te trouver bizarre !
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc heu... oe j'aime bien c musiques mais sa dépend lesquelles pcq defois c musiques parle de la mort, de l'enfer, de Lucifer et tout donc bah jsp c pas trop mon style mais je pourrais quand même l'écouter... sinon elle a une voix magnifique je trouve 🥰
 
M
Manon ❤
Anonyme
Ma préférée serai my future elle est trop bien et elle une trop belle voix 🥰
 
T
twitwi
Anonyme
moi aussi en fait je crois que je les aiment toutes 😅
 
T
The butterfly
Anonyme
J'ai l'impression d'être la seule à aimer billie eilish. Je sais qu'elle a bcp de fan mais genre mes pites disent que je suis chelou d'aimer ses musiques. Vous aimez ses musiques ou pas vous ?
Les écoutent elle est trop bien Billie Eilish, quand tu l'écoutes tu sens en toi toutes les émotions de la chanson, c'est...<3
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment