Questions

• Auteur de la discussion ivar_cal.50
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I
ivar_cal.50
Anonyme
Bonjour
Je cherche à savoir combien d'aspirine il faut prendre pour mourrir
Merci

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je t'en supplie ne meurt pas !
Ne te suicide surtout pas, voici des numéros d'écoute gratuits et anonymes qui pourraient peut être t'aider :
https://www.infosuicide.org/urgences-aide-ressources/lignes-decoute/
Parles en, ici ou ailleurs, mais ne fais pas cet acte irréversible, tu vas t'en sortir un jour, j'espère que ce jour est proche, et en attendant nous sommes avec toi, tu as tout mon soutien, notre soutien !
Courage !

I
ivar_cal.50
Anonyme
Ne te suicide surtout pas, voici des numéros d'écoute gratuits et anonymes qui pourraient peut être t'aider :
Parles en, ici ou ailleurs, mais ne fais pas cet acte irréversible, tu vas t'en sortir un jour, j'espère que ce jour est proche, et en attendant nous sommes avec toi, tu as tout mon soutien, notre soutien !
Courage !
Nan mais svp répondez juste à ma question j'ai envie de faire pitié à personne et je sais que tout le monde s'en contrefout alors repondez moi svp

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Courage !
PS : seuls certains numéros de la liste correspondent à une écoute pour le suicide

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Si tu prends 4 cachets d'1g tu peux tomber dans le coma. Mais il ne fait pas. C'est interdit. Tu risques d'avoir une amende.

I
ivar_cal.50
Anonyme
Si tu prends 4 cachets d'1g tu peux tomber dans le coma. Mais il ne fait pas. C'est interdit. Tu risques d'avoir une amende.
Merci beaucoup
Ça me paraît un peu faible non ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Sans déconner. Il ne faut pas.

I
ivar_cal.50
Anonyme
Bah oui mais justement, il demande les doses pour mourir et tu lui donnes !
ET ALORS ? Tu va quand même pas lui en vouloir nan ? C'est mon p***ain de choix et c'est le seul capable de me répondre

M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est pas avec l'aspirine qu'il va parvenir à ses fins.
Le meilleur des conseils : va voir urgemment un psy. Il saura t'aider à te reconstruire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !