Pourquoi souhaites-tu mourir ?Bonjour
Je cherche à savoir combien d'aspirine il faut prendre pour mourrir
Merci
Nan mais svp répondez juste à ma question j'ai envie de faire pitié à personne et je sais que tout le monde s'en contrefout alors repondez moi svpJe t'en supplie ne meurt pas !
Ne te suicide surtout pas, voici des numéros d'écoute gratuits et anonymes qui pourraient peut être t'aider :
https://www.infosuicide.org/urgences-aide-ressources/lignes-decoute/
Parles en, ici ou ailleurs, mais ne fais pas cet acte irréversible, tu vas t'en sortir un jour, j'espère que ce jour est proche, et en attendant nous sommes avec toi, tu as tout mon soutien, notre soutien !
Courage !
PS : seuls certains numéros de la liste correspondent à une écoute pour le suicideJe t'en supplie ne meurt pas !
Ne te suicide surtout pas, voici des numéros d'écoute gratuits et anonymes qui pourraient peut être t'aider :
https://www.infosuicide.org/urgences-aide-ressources/lignes-decoute/
Parles en, ici ou ailleurs, mais ne fais pas cet acte irréversible, tu vas t'en sortir un jour, j'espère que ce jour est proche, et en attendant nous sommes avec toi, tu as tout mon soutien, notre soutien !
Courage !
En sachant que je fais 70 kgBonjour
Je cherche à savoir combien d'aspirine il faut prendre pour mourrir
Merci
Mais arrête, tu vois pas qu'iel veut se suicider là ?Si tu prends 4 cachet d'1g du peut tomber dans le coma
Merci beaucoupSi tu prends 4 cachets d'1g tu peux tomber dans le coma. Mais il ne fait pas. C'est interdit. Tu risques d'avoir une amende.
Bah oui mais justement, il demande les doses pour mourir et tu lui donnes !C'est pour ça qu'il faut faire attention. C'edt dangereux
ET ALORS ? Tu va quand même pas lui en vouloir nan ? C'est mon p***ain de choix et c'est le seul capable de me répondreBah oui mais justement, il demande les doses pour mourir et tu lui donnes !
Macron : Parce que c'est mon prograaaaamme !ET ALORS ? Tu va quand même pas lui en vouloir nan ? C'est mon p***ain de choix et c'est le seul capable de me répondre