Questions aux vrais hétéro de ce forum

  • Auteur de la discussion Un homme bizarre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U
Un homme bizarre
Anonyme
Bonjour,

Je voulais savoir si sur ce forum il y a parmi vous de vrais hétéro qui n'ont jamais ressenti d'attirance pour des personnes de même sexe et qui sont excité sexuellement uniquement par le sexe opposé .

J'ai révélé à un ami hétéro que j'étais attiré par les garçons.
Je lui ai posé la question si ça lui arrivait d'être excité par des hommes il m'a répondu qu'il était uniquement excité par les femmes et je pense qu'il m'a répondu en toute franchise vu que je lui ai révélé mes véritables attirances.
 
  • J’aime
Les réactions: duss
L
Laurent
Anonyme
Moi !!!
J'aime trop les femmes.
Les homme... Beurk....
Les femmes, je les aiment comme elles sont : grandes ou petites, grosses ou minces, brune blonde ou ambrée, demi-sel ou entiere, rasee ou poilue.
 
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 330
mee 🙃
mais je respecte ceux qui ne le sont pas. en faite je regarde pas si la personne est hétérodoxies, bi, .... pour savoir si se sera mon amie ou pas je regarde la personne en soi si je m'entends bien avec si c'est une pesonne bien si elle me laissera tombé ou pas. J'essaye de me faire un cercle d'ami avec des gens que j'aurais à mes côté dans les bon et mauvais moments. Mais je peux parler rigoler avec tout le monde être amies avec tout le monde car je m'en fou clairement de l'attirance de la personne. je sais pas je trouve ça normale.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 015
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Perso j'ai jamais été attirer par quelqu'un du sexe opposé mais je le suis déjà demander si j'aimais les femmes la réponse est non
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonjour,

Je voulais savoir si sur ce forum il y a parmi vous de vrais hétéro qui n'ont jamais ressenti d'attirance pour des personnes de même sexe et qui sont excité sexuellement uniquement par le sexe opposé .

J'ai révélé à un ami hétéro que j'étais attiré par les garçons.
Je lui ai posé la question si ça lui arrivait d'être excité par des hommes il m'a répondu qu'il était uniquement excité par les femmes et je pense qu'il m'a répondu en toute franchise vu que je lui ai révélé mes véritables attirances.
G jamais été(vraimen) amoureux 😑
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bonjour,

Je voulais savoir si sur ce forum il y a parmi vous de vrais hétéro qui n'ont jamais ressenti d'attirance pour des personnes de même sexe et qui sont excité sexuellement uniquement par le sexe opposé .

J'ai révélé à un ami hétéro que j'étais attiré par les garçons.
Je lui ai posé la question si ça lui arrivait d'être excité par des hommes il m'a répondu qu'il était uniquement excité par les femmes et je pense qu'il m'a répondu en toute franchise vu que je lui ai révélé mes véritables attirances.
J’aime pas trop parler de ce sujet mais enfaite je connais pas mon orientation. J’ai beau avoir toujours été amoureuse d’un gars je me demande parfois si je suis pas juste hétéroromantique ;-;’
 
Saule
Légende
Messages
9 469
Fofocoins
40 887
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Perso, je suis attiré par tous les genres! Homme/Femme/Non binaire/Transgenre, peut importe le genre de la personne tant qu'il y a de l'amour et que l'on se sent bien, il ne fait pas se mettre des barrières !
Les animaux eut aussi ont des relations sexuelle variés, même si ils peuvent pas vraiment être transgenre 🤣😅.
Et je rappelle que l'humain fait partie des animaux, il n'est pas sale d'aimer le même sexe que le sien, c'est normal et naturel.
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, c'est des variations de gris. On est pas totalement homosexuel ou hétérosexuel, on est tous, TOUS un peu des deux.
On a juste pas rencontré la personne qui nous fera basculer du coter homosexuel ou inversement.
On tombe amoureux d'un esprit, pas d'un corps !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour,

Je voulais savoir si sur ce forum il y a parmi vous de vrais hétéro qui n'ont jamais ressenti d'attirance pour des personnes de même sexe et qui sont excité sexuellement uniquement par le sexe opposé .

J'ai révélé à un ami hétéro que j'étais attiré par les garçons.
Je lui ai posé la question si ça lui arrivait d'être excité par des hommes il m'a répondu qu'il était uniquement excité par les femmes et je pense qu'il m'a répondu en toute franchise vu que je lui ai révélé mes véritables attirances.
Yes I am. Jamais eu de problème d'orientation sexuel. Après, c'est explicable si on observe l'environnement dans lequel j'ai grandi, clairement opposé à toute forme de déviance. Disons que je n'ai jamais aimé les garçons. Les toucher, c'était inimaginable. ça me dégoûtait en fait. Mais oui, jamais eu de problème sur ce plan là (Problème dans le sens de ne pas savoir mon orientation sexuel et toute la réfléxion qui suit, pas le fait d'être au final homo etc.)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso, je suis attiré par tous les genres! Homme/Femme/Non binaire/Transgenre, peut importe le genre de la personne tant qu'il y a de l'amour et que l'on se sent bien, il ne fait pas se mettre des barrières !
Les animaux eut aussi ont des relations sexuelle variés, même si ils peuvent pas vraiment être transgenre 🤣😅.
Et je rappelle que l'humain fait partie des animaux, il n'est pas sale d'aimer le même sexe que le sien, c'est normal et naturel.
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, c'est des variations de gris. On est pas totalement homosexuel ou hétérosexuel, on est tous, TOUS un peu des deux.
On a juste pas rencontré la personne qui nous fera basculer du coter homosexuel ou inversement.
On tombe amoureux d'un esprit, pas d'un corps !
Mais oui !!!! Mon dieu enfin quelqu'un qui le dit !!!!! On s'en fout du corps car tout ce qui importe au final, c'est la personne en elle-même !!!!

Pardon, j'étais juste heureux de lire ça 🥲

Bon perso je n'ai jamais mais vraiment jamais eu de tendance homo donc euh je sais pas. Les mecs me dégoûtent donc euh j'imagine que ça annule ce côté que tout le monde a 🧐

Et du coup le fait d'aimer sans prendre en compte le sexe c'est être bi ou pan ? :unsure:
 
Saule
Légende
Messages
9 469
Fofocoins
40 887
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Et du coup le fait d'aimer sans prendre en compte le sexe c'est être bi ou pan ? :unsure:
Pansexuel ! 😁 Pan veut dire "tout"
Parce que bisexuel ne comprend pas les transgenre et non binaire.
Après il y a les omnisexuels, ce sont ceux qui sont pansexuel mais qui vont avoir une préférence pour un genre particulier.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pansexuel ! 😁 Pan veut dire "tout"
Parce que bisexuel ne comprend pas les transgenre et non binaire.
Après il y a les omnisexuels, ce sont ceux qui sont pansexuel mais qui vont avoir une préférence pour un genre particulier.
Ah ok, je comprends pas spécialement bien le système avec toutes ces différentes catégorisation de genre et d'orientations sexuelles donc excuse 😅

Et oui c'est vrai, pan c'est du grecque si je ne me trompe pas :unsure:. Juste que je n'arrivais pas à faire la différence entre pan et bi 🥲

Mais merci de ces éclaircissements 😌
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
Perso, je suis attiré par tous les genres! Homme/Femme/Non binaire/Transgenre, peut importe le genre de la personne tant qu'il y a de l'amour et que l'on se sent bien, il ne fait pas se mettre des barrières !
Les animaux eut aussi ont des relations sexuelle variés, même si ils peuvent pas vraiment être transgenre 🤣😅.
Et je rappelle que l'humain fait partie des animaux, il n'est pas sale d'aimer le même sexe que le sien, c'est normal et naturel.
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, c'est des variations de gris. On est pas totalement homosexuel ou hétérosexuel, on est tous, TOUS un peu des deux.
On a juste pas rencontré la personne qui nous fera basculer du coter homosexuel ou inversement.
On tombe amoureux d'un esprit, pas d'un corps !

Personnellement, le problème avec ce que tu dis est que mes attirances homosexuelles ont toujours existé, dès que j'ai eu mes premiers fantasmes sexuels ils étaient homosexuels, il n'y a jamais eu de rencontres qui m'auraient fait basculer ...

Pour les filles, pour mes attirances hétérosexuelles, c'est pareil au fond de moi, il n'y a pas eu de rencontres non plus qui m'auraient fait basculer du jour au lendemain.
Mes attirances sont purement instinctives, c'est-à-dire, mes attirances ne se sont jamais révélées au contact des personnes de genre différent mais elles étaient toujours là au fond de moi.
Et je crois que c'est le truc le plus difficile pour moi à admettre et qui me perturbe toujours pour définir mon orientation sexuelle.
Je t'avouerai qu'objectivement, sexuellement parlant, je me sens plus homosexuel, et sentimentalement parlant je me sens plus hétérosexuel. Disons, je suis tombé amoureux de plusieurs filles sans ressentir d'attirance sexuelle (d'ailleurs j'ai toujours peu ressenti d'attirance sexuelle pour une fille quand je n'en suis pas amoureux) alors que pour les garçons, j'en suis tombé amoureux seulement quand je ressens une attirance sexuelle, sans cette attirance sexuelle, je ne suis jamais arrivé à tomber amoureux d'un garçon !
Et j'ai toujours éprouvé de l'attirance sexuelle pour les mecs sans en être amoureux et c'est tout le contraire pour les filles., j'ai toujours éprouvé de l'attirance romantique sans avoir d'attirance sexuelle.

Donc pour moi, mes attirances sont très complexes et sont différentes suivant le genre de la personne.
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
Ah ok, je comprends pas spécialement bien le système avec toutes ces différentes catégorisation de genre et d'orientations sexuelles donc excuse 😅

Et oui c'est vrai, pan c'est du grecque si je ne me trompe pas :unsure:. Juste que je n'arrivais pas à faire la différence entre pan et bi 🥲

Mais merci de ces éclaircissements 😌
L'orientation sexuelle est complexe.
Moi elle est d'une telle complexité (mes attirances ne sont pas les mêmes suivant le genre de la personne) que je suis moi-même perdu, je ne sais pas quel terme je devrais utiliser pour mon orientation sexuelle.
Si quelqu'un peut m'éclaire en lisant mon précédent message !
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J’aime pas trop parler de ce sujet mais enfaite je connais pas mon orientation. J’ai beau avoir toujours été amoureuse d’un gars je me demande parfois si je suis pas juste hétéroromantique ;-;’
C quoi hétéroromantique
 
Saule
Légende
Messages
9 469
Fofocoins
40 887
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Personnellement, le problème avec ce que tu dis est que mes attirances homosexuelles ont toujours existé, dès que j'ai eu mes premiers fantasmes sexuels ils étaient homosexuels, il n'y a jamais eu de rencontres qui m'auraient fait basculer ...

Pour les filles, pour mes attirances hétérosexuelles, c'est pareil au fond de moi, il n'y a pas eu de rencontres non plus qui m'auraient fait basculer du jour au lendemain.
Mes attirances sont purement instinctives, c'est-à-dire, mes attirances ne se sont jamais révélées au contact des personnes de genre différent mais elles étaient toujours là au fond de moi.
Et je crois que c'est le truc le plus difficile pour moi à admettre et qui me perturbe toujours pour définir mon orientation sexuelle.
Je t'avouerai qu'objectivement, sexuellement parlant, je me sens plus homosexuel, et sentimentalement parlant je me sens plus hétérosexuel. Disons, je suis tombé amoureux de plusieurs filles sans ressentir d'attirance sexuelle (d'ailleurs j'ai toujours peu ressenti d'attirance sexuelle pour une fille quand je n'en suis pas amoureux) alors que pour les garçons, j'en suis tombé amoureux seulement quand je ressens une attirance sexuelle, sans cette attirance sexuelle, je ne suis jamais arrivé à tomber amoureux d'un garçon !
Et j'ai toujours éprouvé de l'attirance sexuelle pour les mecs sans en être amoureux et c'est tout le contraire pour les filles., j'ai toujours éprouvé de l'attirance romantique sans avoir d'attirance sexuelle.

Donc pour moi, mes attirances sont très complexes et sont différentes suivant le genre de la personne.
J'ai trouvé un site qui pourrait t'aider à trouvé qui tu es en terme d'orientation etc...
Voilà, bonne lecture ! J'espère que tu auras trouver quelque chose d'intéressant ? 😁
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
J'ai trouvé un site qui pourrait t'aider à trouvé qui tu es en terme d'orientation etc...
Voilà, bonne lecture ! J'espère que tu auras trouver quelque chose d'intéressant ? 😁
Oui c'est ça je suis variorenté.
Je ne suis pas la seule personne à avoir ce type de vécu. Ouuufff
Merci pour le lien.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
Le sujet mène où? À se poser des questions, encore et encore! Je trouve ça personnel! Je comprends que des personnes ayant des goûts en commun se rejoignent. Mais, je ne pige pas quel intérêt il y a de s'afficher avec un étiquette sexuelle, qui à mon sens, peut changer au cours d'une vie. Comme mentionné, on tombe en amour avec une personne, davantage avec son esprit que son corps. Me semble que peu importe le sexe physique, les attributs sexuels, chaque personne est femme/homme. Peut-être que le fait de vivre comme unique mâle parmi 6 femmes, fausse mes perceptions? J'aime faire la cuisine, suis-je féminin pour ça? Je ne sais pas! Ce que je sais par contre, il faut s'assumer tel qu'on est.
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
Le sujet mène où? À se poser des questions, encore et encore! Je trouve ça personnel! Je comprends que des personnes ayant des goûts en commun se rejoignent. Mais, je ne pige pas quel intérêt il y a de s'afficher avec un étiquette sexuelle, qui à mon sens, peut changer au cours d'une vie. Comme mentionné, on tombe en amour avec une personne, davantage avec son esprit que son corps. Me semble que peu importe le sexe physique, les attributs sexuels, chaque personne est femme/homme. Peut-être que le fait de vivre comme unique mâle parmi 6 femmes, fausse mes perceptions? J'aime faire la cuisine, suis-je féminin pour ça? Je ne sais pas! Ce que je sais par contre, il faut s'assumer tel qu'on est.
Salut
Si tu ne piges pas c'est parce que tu es hétéro cisgenre.
Désolé de ne pas être comme toi hétéro cisgenre. Franchement tes réflexions me font mal personnellement parce que j'ai l'impression que quand on est lgbtq on doit se taire encore et encore sur ces sentiments et sur sa propre découverte de soi.

Je crois que tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans le secret pour des attirances.

Quand t'es pas hétéro tout devient très vite compliqué dans sa tête, on se pose 10 000 questions sur son orientation sexuelle, on est totalement perdu sans parler de la honte de soi.
Pouvoir discuter avec d'autres aident à poser des mots sur ses sentiments et sur ses ressentis et aide à diminuer la honte de soi.

Voilà la vie est facile pour les hétéro quand tu aimes une fille tu peux parler encore et encore de tes sentiments pour la fille à tes amis, bizarrement les amis hétéro aiment en parler encore et encore avec toi des filles.
Mais quand tu aimes un garçon tout à coup il faut garder tes sentiments pour toi et tout le monde va te dire que ça doit rester dans ta sphère privée et intime.

Voilà le jour où je pourrais parler librement à mes amis hétéro de mes sentiments pour un garçon comme pour une fille alors oui plus aucune personne lgbt viendra de te saouler avec leurs questions existentielles.
Les lgbtq sont acceptés tant qu'ils restent une minorité invisible , c'est bien ça ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
Je sais, il me manque une mise à la place de...j'ai noté que je ne comprenais pas. Pourtant, des gays et des lesbiennes se confient à moi sans filtre et j'écoute sincèrement. Entre personnes, pas de pb! Quand ça devient un fait social, là je ne sais plus comment ça marche. Mon entourage n'est pas homophobe. Au village, il y a bien une dizaine de lgbtqxx sur 2700 personnes et eils sont comptés comme des personnes à 100%. On a des Haïtiens, des Africains, des Latinos, des Philipins,...pas de racisme! Même chose pour les différentes religions. La tolérance serait passive?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
J'ai oublié plusieurs asiatiques d'origine et le fait que des familles d'ici ont adopté des bébés venant d'autres contrées du monde...
Ce qu'il y a de détestable pour les lgbtq..., ce sont les pourquoi eils le sont qu'on colporte pour l'expliquer. Je trouve ça irrespectueux!
 
Saule
Légende
Messages
9 469
Fofocoins
40 887
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le sujet mène où? À se poser des questions, encore et encore! Je trouve ça personnel! Je comprends que des personnes ayant des goûts en commun se rejoignent. Mais, je ne pige pas quel intérêt il y a de s'afficher avec un étiquette sexuelle, qui à mon sens, peut changer au cours d'une vie. Comme mentionné, on tombe en amour avec une personne, davantage avec son esprit que son corps. Me semble que peu importe le sexe physique, les attributs sexuels, chaque personne est femme/homme. Peut-être que le fait de vivre comme unique mâle parmi 6 femmes, fausse mes perceptions? J'aime faire la cuisine, suis-je féminin pour ça? Je ne sais pas! Ce que je sais par contre, il faut s'assumer tel qu'on est.
Les personnes lgbt on besoin d'être dans une case car c'est rassurant, même si on sait que c'est inutile, c'est quelque chose de vitale en quelque sorte. Il faut se poser des questions, encore et encore car c'est ainsi quon évolue et qu'on apprend. L'humain à besoin de se mettre dans des cases, c'est humain !
Pour te décrire, tu as besoin de ces cases.
C'est comme si demain tu avais une maladie mais que tu ne savais pas la nommée, tu chercherais à la nommée ? Non ? Pour savoir ce que c'est et pouvoir toi même te comprendre mieux. Les gens malades de maladies qui compliquent la vie cherchent naturellement laquelle elle est car ils ont besoin de savoir avec qui ils partagent se problème, ça rassure toujours. Et parce que tu en as besoin pour te projetter dans ton venir, est ce que tu vas guérir, ou non, comment s'adapter à la situation. ( C'est une comparaison, je ne dis surtout pas que être lgbt est une maladie, au contraire )
Pour les lgbt, ils ont besoin de se caser parce qu'ils ont besoin d'abord de savoir qu'ils ne sont pas bizarre et que d'autre personne ont aussi des sentiments similaires. Ils ne sont pas anormale face à cette société qui hétéronormalise tout. Les lgbt ont besoin de savoir quelle est leur case, car ils ont aussi parfois le questionnement du genre. Est ce que j'aime les hommes parce que je me sens plus femme ou parce que je suis gay ? Ou inversement etc... pleins de questions qui ont besoins de réponse ! Et la réponse est une case.
Même si on devrait arrêter de se placer dans des cases, c'est plus fort que nous, c'est un besoin.
On peut toujours changer, il n'y a pas de barrière. Une femme lesbienne peut devenir un homme trans pansexuel si elle veut.
Ça évolue au cour de la vie, on à juste besoin de se trouver une case.
Si personne n'avait de prénom, se serait compliqué ?
Et puis il y a aussi les relations. Si tu veux t'engager avec un homme, mais que celui ci n'est attiré que par les non binaire, et que tu ne les pas, ça peut aussi être utile de savoir les case etc...
C'est compliqué à expliquer.
Après, comme je le disais plus haut, on ne tombe pas amoureux d'un corps, mais il arrive que lon est des préférences ou qu'un genre ne nous attiré pas du tout parce que c'est ainsi.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
Les personnes lgbt on besoin d'être dans une case car c'est rassurant, même si on sait que c'est inutile, c'est quelque chose de vitale en quelque sorte. Il faut se poser des questions, encore et encore car c'est ainsi quon évolue et qu'on apprend. L'humain à besoin de se mettre dans des cases, c'est humain !
Pour te décrire, tu as besoin de ces cases.
C'est comme si demain tu avais une maladie mais que tu ne savais pas la nommée, tu chercherais à la nommée ? Non ? Pour savoir ce que c'est et pouvoir toi même te comprendre mieux. Les gens malades de maladies qui compliquent la vie cherchent naturellement laquelle elle est car ils ont besoin de savoir avec qui ils partagent se problème, ça rassure toujours. Et parce que tu en as besoin pour te projetter dans ton venir, est ce que tu vas guérir, ou non, comment s'adapter à la situation. ( C'est une comparaison, je ne dis surtout pas que être lgbt est une maladie, au contraire )
Pour les lgbt, ils ont besoin de se caser parce qu'ils ont besoin d'abord de savoir qu'ils ne sont pas bizarre et que d'autre personne ont aussi des sentiments similaires. Ils ne sont pas anormale face à cette société qui hétéronormalise tout. Les lgbt ont besoin de savoir quelle est leur case, car ils ont aussi parfois le questionnement du genre. Est ce que j'aime les hommes parce que je me sens plus femme ou parce que je suis gay ? Ou inversement etc... pleins de questions qui ont besoins de réponse ! Et la réponse est une case.
Même si on devrait arrêter de se placer dans des cases, c'est plus fort que nous, c'est un besoin.
On peut toujours changer, il n'y a pas de barrière. Une femme lesbienne peut devenir un homme trans pansexuel si elle veut.
Ça évolue au cour de la vie, on à juste besoin de se trouver une case.
Si personne n'avait de prénom, se serait compliqué ?
Et puis il y a aussi les relations. Si tu veux t'engager avec un homme, mais que celui ci n'est attiré que par les non binaire, et que tu ne les pas, ça peut aussi être utile de savoir les case etc...
C'est compliqué à expliquer.
Après, comme je le disais plus haut, on ne tombe pas amoureux d'un corps, mais il arrive que lon est des préférences ou qu'un genre ne nous attiré pas du tout parce que c'est ainsi.
Donc, c'est comme tout ce qui divise les humains? Couleur, race, ... Pas sûr! J'aime mieux considérer ça comme question d' intimité personnelle!
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
Donc, c'est comme tout ce qui divise les humains? Couleur, race, ... Pas sûr! J'aime mieux considérer ça comme question d' intimité personnelle!
C'est pour ça que j'aborde le sujet dans un forum et pas dans ma vraie vie.
Quant aux étiquettes, aries, c'est juste une aide pour mettre des mots sur ce que ressens une personne lgbtq, le but n'étant pas de se mettre dans une case mais comprendre ce qui t'arrive quand tu sors de l'heteronorme.
J'ai l'impression que ça gêne les hétéro de tout poils qui soi disant accepte les lgbt et refuse en même temps qu'une personne lgbt puisse se définir. Voilà j'ai l'impression pour vous que des qu'on est lgbtq on doit aimer tout le monde. Quand je lis qu'on aime une personnalité avant un sexe j'aimerais que ces hétéro appliquent cette nouvelle injonction heteronormée à elles mêmes alors.
Et puis quand un hétéro d8t qu'il est hétéro est ce que c'est pas vous les premiers à vous coller une étiquette ?
Je ne comprends pas un hétéro peur se coller l'étiquette hétéro et pas les autres c'est comme si c'était devenu hétéro politiquement incorrecte.

Pour résumer Une personne lgbt se sent isolée et seule face à ce qu'elle vit au tout début et elle a besoin de nommer et vérifier qu'elle n'es pas la seule personne à vivre ça dans une société à prédominance hétéro normée et cisgenre.
Arrêtons avec le politiquement correct, si une personne lgbtq veut donner une définition à son orientation pourquoi elle n'en a plus le droit ?
Une personne lgbtq n'a pas à aimer tous les genres assez du diktat social qui nous est imposé désormais pour vivre notre vie non hétérosexuelle ou transgenre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment