Question

• Auteur de la discussion Frolein
  • Date de début
F
Frolein
Anonyme
Est-ce que quand vous étiez petit vous avez deja essayer de creuser un trou qui aille jusquau centre de la terre ?

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Est-ce que quand vous étiez petit vous avez deja essayer de creuser un trou qui aille jusquau centre de la terre ?
Oui j’avais essayé dans mon jardin et meme que je l’avais recouvert de branches et recouvert de terre et mon frère ct tordu la cheville 🤣🤣

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Bah! J'ai bien essayé de vider l'océan avec mon petit seau dans un trou creusé sur la plage, à 1 ans et demi, on se fait des idées monstres. Mon copain Gregor creusait souvent, mais c'était une chasse aux trésors, en Grèce.

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Petite quand j'avais froid, j'essayais de creuser la terre pour trouver le noyau de la terre car je savais que c'était "une boule de feu" et je pensais que plus on creusait, plus on pouvait se réchauffer.

L
Laurent
Anonyme
En Russie, des scientifiques ont creuses un trou d'une grande profondeur. Je me demande si c'est pas quelques chose comme 2km.
Et les scientifiques disaient qu'il était impossible d'aller Au delà de cette hauteur à cause des forreuses actuelles. Car elle casse à cause de leur poids.
Pour aller beaucoup plus en profondeur, il faudrait des foireuses à pointes triangulaires. Mais faut imaginer la taille de l'engin. 20 km de profondeur, faudrait que la foreuse ait un diamètre de 20 km....
Donc, c'est juste impossible

M
Membre supprimé 751
Anonyme
En Russie, des scientifiques ont creuses un trou d'une grande profondeur. Je me demande si c'est pas quelques chose comme 2km.
Et les scientifiques disaient qu'il était impossible d'aller Au delà de cette hauteur à cause des forreuses actuelles. Car elle casse à cause de leur poids.
Pour aller beaucoup plus en profondeur, il faudrait des foireuses à pointes triangulaires. Mais faut imaginer la taille de l'engin. 20 km de profondeur, faudrait que la foreuse ait un diamètre de 20 km....
Donc, c'est juste impossible
Non je crois que c’est 12km (c’est le puits de kola)

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Nooonnnn xD mais je creusais un trou dans la terre avec ma titite pelle pour voir jusqu'où mon trou pouvait être profond xD Ensuite ? Je voulais y aller dedans pour voir où sa me ramènerait....
Ohlala les délires quand on était petits/es...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Nooonnnn xD mais je creusais un trou dans la terre avec ma titite pelle pour voir jusqu'où mon trou pouvait être profond xD Ensuite ? Je voulais y aller dedans pour voir où sa me ramènerait....
Ohlala les délires quand on était petits/es...
Des expériences d'enfants? Du délire? De la magie!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !