Question virginité

• Auteur de la discussion Une fille11
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Bonjour,
J’ai 13ans. J’ai appris récemment par mes parents que j’avait était abusé par un garçon quand j’etais en petite section. Ils m’ont dit que ce n’etait que des attouchements (sur les fesses, le clitoris,...) mais vu que c’est moi qui leur ai dit avec mes mots d’enfants... j’ai peure qu’il y ai eu pénétration. Bref, inquiète j’ai regarder sur internet comment savoir si on est vierge... 😅 Résulta: présence de l’hymen ou non. Bon, je vérifie avec un miroir et un doigt et euh j’ai pas d’hymen.
Bref, je panique un peu...
Plusieurs questions: Que faire si effectivement je ne suis pas vierge ? Es ce que une pénétration par les doigts retire la virginité ? Es ce que l’absence de l’hymen peut être dû par autre chose ?
(Je ne me suis jamais doigté).
Merci
Mieux vaut voir un médecin

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
R
Réglisse
Anonyme
C’est ce que j’en voulais dire en disant « doigt »... oui mais j’aimerais bien comprendre si ça se tient ah des attouchements ou du 💜. Ça me pertube beaucoup... pour le rendez vous gineco je suis trop jeune pour ma mère je pense
Je comprends bien ta situation, si tu veux avancer, aller vraiment de l'avant ( j'avais bien compris que tu es jeune... donc chez le gynéco, il te faut quelqu'un ), tu n'as pas trente six solutions !
Vide ton cœur est parle à tes parents... essaie de leurs faire comprendre, combien cela te bouleverse ...
Je te souhaite bon courage et j'espère que cela va aller pour toi...

S
Shiinku
Anonyme
Bonjour,
J’ai 13ans. J’ai appris récemment par mes parents que j’avait était abusé par un garçon quand j’etais en petite section. Ils m’ont dit que ce n’etait que des attouchements (sur les fesses, le clitoris,...) mais vu que c’est moi qui leur ai dit avec mes mots d’enfants... j’ai peure qu’il y ai eu pénétration. Bref, inquiète j’ai regarder sur internet comment savoir si on est vierge... 😅 Résulta: présence de l’hymen ou non. Bon, je vérifie avec un miroir et un doigt et euh j’ai pas d’hymen.
Plusieurs questions: Que faire si effectivement je ne suis pas vierge ? Es ce que une pénétration par les doigts retire la virginité ? Es ce que l’absence de l’hymen peut être dû par autre chose ?
Merci

Tu ne peux pas voir si tu as encore ton hymen ou non seule, ce n'est pas visible vu la zone. Tu peux également perdre ton hymen hors penetration avec le sport, équitation, gym...
En soit que tu n'en aies plus ça ne change absolument rien

R
Réglisse
Anonyme
Mieux vaut voir un médecin
Le problème est qu'elle peut aller voir un médecin, mais qu'avec ses parents ! Il faudrait qu'elle arrive d'abord à en parler avec eux ! C'est là que ça coince ! Ou une autre solution ?
Par l'école ?

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Le problème est qu'elle peut aller voir un médecin, mais qu'avec ses parents ! Il faudrait qu'elle arrive d'abord à en parler avec eux ! C'est là que ça coince ! Ou une autre solution ?
Par l'école ?
Oui par école c'est possible c'est vrai

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C’etait un garçon un peu plus vieux qui nous « aidait » ah aller au toilette. Je ne portait pas de sous vêtement du coup au moment de « l’agression ». Le sang ah pu partir lorsque je me suis essuyé (fin du coup lorsqu’IL m’a essuyé... je comprendrait jamais ce fonctionnement d’aide pour les toilettes 😭). Une seule petite goutte de sang n’aurait pas alerter ma mère ou mon père.
Je n’ai pas sentie d’hymen au doigt non plus... 😪

Je ne sais pas trop... étant très pudique je déteste qu’on me voit nu, de plus ce n’est pas ma seule agression sexuelle et je ne pense pas être capable de me laisser toucher ou même voir. 😅 Ensuite je ne souhaite pas expliquer ah ma mère ou mon père pourquoi j’aimerais prendre rendez vous. Je devrais forcément lui donner une raison vu que mes sœurs ne sont pas aller voir de gineco après leur règle ou quoi. Ma mère ne m’a jamais parler de consulter. Elle est très craintive des agressions sexuelles et je ne veux pas lui faire peure encore plus en lui mettant l’idee que je ne suis pas forcément vierge.
La virginité est quelque chose qui compte un peu pour moi. Je suis en 5ème et on commence ah s’interesser au s*xe. Je veux dire, j’ai beaucoup entendue des garçons dire : « non mais moi je préfère que ma meuf soit vierge. » ou ce genre de chose😓 En plus dans ma famille du côté de ma mère (pour mes grands parents, oncle et tante) (pas pour mes parents) c’est’est pas avant le mariage 😥. Donc dans ma culture familiale c’est’est un peu une honte de pas être vierge au mariage...
Mais c'est pas une honte que tu dois avoir, tu n'as pas choisi cela. Et les garçon sont bêtes quand ils sont plein d'hormones. L'amour sentimental passe avant le sexe, un homme qui t'aime t'aimera peut importe ton corps Et que tu sois vierges ou non cela ne changera rien à l'amour qu'il te portera.
Si tu ne souhaite pas aller voir un gyneco c'est normal, faut prendre son temps. Mais alors mets cette question de côté car tu n'auras pas la réponse tout de suite alors il ne sert à rien de se tracasser avec en attendant. ^^
Certaines femmes vont voir un gyneco bien tard genre 20 parfois plus. Fin c'est conseillé d'y aller après le premier rapport sexuel avec penetration, de ce que j'ai entendu. Après on peut y aller si on a des questions ou autres tracas. Mais en soi rien de trop pressant.
Donc tu peux attendre d'être majeure pour y aller librement mais c'est dans 5 ans, cets à toi de voir si ta question est très importante ou si tu peux la mettre de côté dans ta tête pour plus tard ?

R
Réglisse
Anonyme
Bonjour,
Merci
Je tenais à te dire, que tu es une jeune fille bien intelligente pour ton âge, et vraiment en avance pour les questions, que tu te poses !
J'espère que tu vas réussir ta quête concernant ton souci.
Bonne journée à toi.

U
Une fille11
Anonyme
Bonjour merci pour toutes ces réponses ☺️
La perte de la virginité c'est quand on a un rapport sexuel, si il t'avais mis un doigt, déjà même si ça avait abîmé l'hymen tu n'aurais pas perdu ta virginité, vu que c'est pas un rapport. Et si tu as su expliquer à tes parents ce qu'il c'est passé je pense que si il était allé plus loin même avec tes mots d'enfants tu aurais pu le dire. Et si tu avais perdu ton hymen à ce moment là et qu'il y'avait eu saignements, même en essuyant tu aurais pu en avoir dans la culotte. Je sais que certaines femmes ne saignent pas, mais en général quand ça saigne ça se voit, enfin ça saigne + qu'une goutte quoi.
Pour moi il y a rapport sexuelle a partir du moment où il y ah pénétration 😅. Mes parents m’ont expliqués que je leur avait dit qu’on me touchait les fesses et entre les lèvres, (encore une fois avec des mots des’enfants) je ne pense pas avoir était capable de comprendre que ce n’etait pas le même endroit où la même chose et encore moin de l’expliquer.
Je comprends bien ta situation, si tu veux avancer, aller vraiment de l'avant ( j'avais bien compris que tu es jeune... donc chez le gynéco, il te faut quelqu'un ), tu n'as pas trente six solutions !
Vide ton cœur est parle à tes parents... essaie de leurs faire comprendre, combien cela te bouleverse ...
Je te souhaite bon courage et j'espère que cela va aller pour toi...
Je vais essayer merci beaucoup ❤️
Tu ne peux pas voir si tu as encore ton hymen ou non seule, ce n'est pas visible vu la zone. Tu peux également perdre ton hymen hors penetration avec le sport, équitation, gym...
En soit que tu n'en aies plus ça ne change absolument rien
Ok d’accord ça me rassure un peu tout les retours comme quoi l’hymen peut disparaître autrement.
Oui par école c'est possible c'est vrai
Je ne sais pas trop... mon école est pas non plus ultra ah l’ecoute et je me vois mal expliquer ah un prof (ils sont tous ultra sévère et relou) (ça fait un peu le cliché de l’eleve qui n’apprecie pas ces profs mais bon... c’est’est la vérité...) que je n’apprecie Pas trop que j’ai était abusé en petit section... quand ah la psy de l’ecole elle tient pas trop le secret médicale donc bon.
Mais c'est pas une honte que tu dois avoir, tu n'as pas choisi cela. Et les garçon sont bêtes quand ils sont plein d'hormones. L'amour sentimental passe avant le sexe, un homme qui t'aime t'aimera peut importe ton corps Et que tu sois vierges ou non cela ne changera rien à l'amour qu'il te portera.
Si tu ne souhaite pas aller voir un gyneco c'est normal, faut prendre son temps. Mais alors mets cette question de côté car tu n'auras pas la réponse tout de suite alors il ne sert à rien de se tracasser avec en attendant. ^^
Certaines femmes vont voir un gyneco bien tard genre 20 parfois plus. Fin c'est conseillé d'y aller après le premier rapport sexuel avec penetration, de ce que j'ai entendu. Après on peut y aller si on a des questions ou autres tracas. Mais en soi rien de trop pressant.
Donc tu peux attendre d'être majeure pour y aller librement mais c'est dans 5 ans, cets à toi de voir si ta question est très importante ou si tu peux la mettre de côté dans ta tête pour plus tard ?
Merci beaucoup pour ta réponse ❤️ Ça fait du bien de lire ça. Par contre, effectivement ça me tracasse quand même un peu, je sais pas si je vais être capables d’attendre 5ans...😅
Je tenais à te dire, que tu es une jeune fille bien intelligente pour ton âge, et vraiment en avance pour les questions, que tu te poses !
J'espère que tu vas réussir ta quête concernant ton souci.
Bonne journée à toi.
Merci beaucoup 😊
J’espere aussi ❤️

R
Réglisse
Anonyme
Bonjour merci pour toutes ces réponses ☺️

Pour moi il y a rapport sexuelle a partir du moment où il y ah pénétration 😅. Mes parents m’ont expliqués que je leur avait dit qu’on me touchait les fesses et entre les lèvres, (encore une fois avec des mots des’enfants) je ne pense pas avoir était capable de comprendre que ce n’etait pas le même endroit où la même chose et encore moin de l’expliquer.
Je vais essayer merci beaucoup ❤️

Ok d’accord ça me rassure un peu tout les retours comme quoi l’hymen peut disparaître autrement.

Je ne sais pas trop... mon école est pas non plus ultra ah l’ecoute et je me vois mal expliquer ah un prof (ils sont tous ultra sévère et relou) (ça fait un peu le cliché de l’eleve qui n’apprecie pas ces profs mais bon... c’est’est la vérité...) que je n’apprecie Pas trop que j’ai était abusé en petit section... quand ah la psy de l’ecole elle tient pas trop le secret médicale donc bon.
Merci beaucoup pour ta réponse ❤️ Ça fait du bien de lire ça. Par contre, effectivement ça me tracasse quand même un peu, je sais pas si je vais être capables d’attendre 5ans...😅

Merci beaucoup 😊
J’espere aussi ❤️
Ne soit pas impatiente,tu as toute la vie devant toi,tu es un sacré phénomène ! Que ta vie soit belle et qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !