Question sur les dessins animés

Hehe1995
Mega actif
Messages
293
Fofocoins
21 597
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quels dessins animés à marqué votre enfance ? Quel était votre dessin préféré ? Quel était le dessin animé que vous déstetiez ?
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Quels dessins animés à marqué votre enfance ? Quel était votre dessin préféré ? Quel était le dessin animé que vous déstetiez ?
G jamais vraiment regarder de dessins animés xD ct plus des animés ;—; enfin je m'en souviens pas très très bien, mais je regardais bcp candy candy (pitié que qqn connaisse TvT) et pokemon 🥲
Et jsp celui que je détestais ou que je préférais :0
 
E
Eviradnus
Anonyme
Bip Bip et vil coyote.
On connaissait la fin (le coyote se casse la figure, il explose...) mais on savait jamais comment il allait perdre.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 774
Age
14
Fofocoins
54 940
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
A vrai dire je continue encore de regarder les dessins animés. Mais je regarde le plus les animés. Le dessin animé que je détestais est barbapapa
 
Exalcé
Enragé
Messages
524
Fofocoins
3 134
À mon enfance j'aimais bien avatar le dernier maitre de l'air . Mon préféré c'était tom and jerry . Comme j'étais enfant j'aimais tous les dessins animes
 
L
luci_epft
Anonyme
Quels dessins animés à marqué votre enfance ? Quel était votre dessin préféré ? Quel était le dessin animé que vous déstetiez ?
Ratatouille et les Miyazaki (peut être que ça ne s'écrit pas comme ça) ont marqué mon enfance. Coraline, Ponyo sur la falaise et Alice au Pays des Merveilles sont mes préférés et je n'aime pas Peter Pan et ...... désolée mais je n'ai jamais été une grande fan de Shrek...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment