Question ! quesque vous pensez du Naturisme ???

  • Auteur de la discussion Marco
  • Date de début
M
Marco
Anonyme
J'aimerais connaitre les avis ? Et savoir si il y à des amateurs et amatrices de cette pratique ?
 
J
jaqueline 25
Anonyme
et bin, je vois que tu as pleins de question
alors le naturalisme, je crois que c genre par exemple les plages nudistes genre t tout nu et tt le monde est nu mais genre c fais expres
je crois ke c ca
mdr oui j'ai plein de question 🤣
 
J
jaqueline 25
Anonyme
et bin, je vois que tu as pleins de question
alors le naturalisme, je crois que c genre par exemple les plages nudistes genre t tout nu et tt le monde est nu mais genre c fais expres
je crois ke c ca
a ok merci 😅
 
M
Marco
Anonyme
et bin, je vois que tu as pleins de question
alors le naturalisme, je crois que c genre par exemple les plages nudistes genre t tout nu et tt le monde est nu mais genre c fais expres
je crois ke c ca
Oui et Non ! le Naturisme ? c'est le naturelle ! les Nudistes ? sont des gens qui sont nue mais pas respectueux des autres !
 
J
jaqueline 25
Anonyme
Oui et Non ! le Naturisme ? c'est le naturelle ! les Nudistes ? sont des gens qui sont nue mais pas respectueux des autres !
ok donc si j'ai compris quand tu fait le naturisme c'est pour assumer ton corps c'est sa ?
 
N
Nfezai
Anonyme
"le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, ayant pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement.";)
 
J
jaqueline 25
Anonyme
"le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, ayant pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement."
merci professeur pour la définition 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment