Question ! quesque vous pensez du Naturisme ???

  • Auteur de la discussion Marco
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Tu es vraiment si méchante ? MAIS LES JOLIE fILLES sont souvents cruelles !
non pas du tout mais j'ai peur pour toi et ça me rend mal quand même parce que je veux pas avoir une relation avec quelqu'un puis le laisser tomber comme ça (c'est ça être cruelle ) mais je veux pas en arriver la ,c'est pour ça que je me pose toutes ses questions .
 
M
marco
Anonyme
non pas du tout mais j'ai peur pour toi et ça me rend mal quand même parce que je veux pas avoir une relation avec quelqu'un puis le laisser tomber comme ça (c'est ça être cruelle ) mais je veux pas en arriver la ,c'est pour ça que je me pose toutes ses questions .
Tu te pose trop de questions ? pense plutôt à toi ? Moi les Filles m'ont déja tuée il y à longtemps
 
M
marco
Anonyme
ouai mais je sais pas ce qui m'arrive ,je rate tous ce que je fais
Courage ! demain sa vat aller mieux ! bon bisous ! même si tu m 'aime plus ? JE VAIS ME COUCHER ! et oui ! je suis H.S ... à demain ?
 
M
marco
Anonyme
Bien dormi Nour ? je pense que l' amour te rend triste ? alors moi j'évite de t'envoyer des petits mots comme cela ... je te préfère combative ! voir même un peut méchante ? Ha ! quesque j'aimerais me réveiller à tes cotés et pouvoir te serrer dans mes bras ! et te noyer de baiser !
 
N
Nfezai
Anonyme
Bien dormi Nour ? je pense que l' amour te rend triste ? alors moi j'évite de t'envoyer des petits mots comme cela ... je te préfère combative ! voir même un peut méchante ? Ha ! quesque j'aimerais me réveiller à tes cotés et pouvoir te serrer dans mes bras ! et te noyer de baiser !
❤️C'est quand même un petit mot mignon 💕
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment