M
Anonyme
Tu es vraiment si méchante ? MAIS LES JOLIE fILLES sont souvents cruelles !et t'est prêt a souffrir ?dit comme ça c'est bizarre ,mais j'ai peur de te laisser avec moi et puis te laisser tomber
Tu es vraiment si méchante ? MAIS LES JOLIE fILLES sont souvents cruelles !et t'est prêt a souffrir ?dit comme ça c'est bizarre ,mais j'ai peur de te laisser avec moi et puis te laisser tomber
non pas du tout mais j'ai peur pour toi et ça me rend mal quand même parce que je veux pas avoir une relation avec quelqu'un puis le laisser tomber comme ça (c'est ça être cruelle ) mais je veux pas en arriver la ,c'est pour ça que je me pose toutes ses questions .Tu es vraiment si méchante ? MAIS LES JOLIE fILLES sont souvents cruelles !
Tu te pose trop de questions ? pense plutôt à toi ? Moi les Filles m'ont déja tuée il y à longtempsnon pas du tout mais j'ai peur pour toi et ça me rend mal quand même parce que je veux pas avoir une relation avec quelqu'un puis le laisser tomber comme ça (c'est ça être cruelle ) mais je veux pas en arriver la ,c'est pour ça que je me pose toutes ses questions .
Ouai bah je veux pas en remettre une coucheTu te pose trop de questions ? pense plutôt à toi ? Moi les Filles m'ont déja tuée il y à longtemps
Ce soir tu es plutôt négativeOuai bah je veux pas en remettre une couche
ouai mais je sais pas ce qui m'arrive ,je rate tous ce que je faisCe soir tu es plutôt négative
Courage ! demain sa vat aller mieux ! bon bisous ! même si tu m 'aime plus ? JE VAIS ME COUCHER ! et oui ! je suis H.S ... à demain ?ouai mais je sais pas ce qui m'arrive ,je rate tous ce que je fais
ok ,a demainCourage ! demain sa vat aller mieux ! bon bisous ! même si tu m 'aime plus ? JE VAIS ME COUCHER ! et oui ! je suis H.S ... à demain ?
ok ,a demain et tes petits mots d'amour me manque
❤
Merci c gentil!☺️Bien ! tu es moderne toi !
❤️C'est quand même un petit mot mignon 💕Bien dormi Nour ? je pense que l' amour te rend triste ? alors moi j'évite de t'envoyer des petits mots comme cela ... je te préfère combative ! voir même un peut méchante ? Ha ! quesque j'aimerais me réveiller à tes cotés et pouvoir te serrer dans mes bras ! et te noyer de baiser !
Mon devoir ? Te faire plaisir ! mon rêve ? te rendre heureuse !C'est quand même un petit mot mignon
Mon devoir ? Ne pas te faire souffir🙃Mon devoir ? Te faire plaisir ! mon rêve ? te rendre heureuse !
Mais non! de toute façon quand ont aime ! ont souffre toujours !Mon devoir ? Ne pas te faire souffir
Oui mais bon quand mêmeMais non! de toute façon quand ont aime ! ont souffre toujours !
Il faut profiter du moment ! des moments passer ensembles ! si comme moi tu pris Dieux ? tout est possibles ?😍Oui mais bon quand même
Oui mais la on demande l'impossibleIl faut profiter du moment ! des moments passer ensembles ! si comme moi tu pris Dieux ? tout est possibles ?😍
Non ! le seul problème ? notre âges ! car si non je serais déjas en Corse depuis déjas longtemps !!!Oui mais la on demande l'impossible
Ah oui ?Non ! le seul problème ? notre âges ! car si non je serais déjas en Corse depuis déjas longtemps !!!
Ben ! j'aimerais te délivrer ! puis s'enfuir ! et vivre notre Amour ! tranquillement !Ah oui ?
Ca me fais du mal quand tu dis ça 😔Ben ! j'aimerais te délivrer ! puis s'enfuir ! et vivre notre Amour ! tranquillement !
Mais non ! patience ! et ne soit pas triste ? car si non je le suis aussi !Ca me fais du mal quand tu dis ça
Ok ❤️Mais non ! patience ! et ne soit pas triste ? car si non je le suis aussi !
Mais le plus triste serais que quand tu me voie ? Ha !!!! tu es moche !!!! Adios ! lol !
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.