Il faut essayer ? c' est super !euh... jsp quoi dire mdrrrr nan je pratique pas en tout cas
c'est quoi le naturisme ?J'aimerais connaitre les avis ? Et savoir si il y à des amateurs et amatrices de cette pratique ?
et bin, je vois que tu as pleins de question 😂c'est quoi le naturisme ?
mdr oui j'ai plein de question 🤣et bin, je vois que tu as pleins de question
alors le naturalisme, je crois que c genre par exemple les plages nudistes genre t tout nu et tt le monde est nu mais genre c fais expres
je crois ke c ca
a ok merci 😅et bin, je vois que tu as pleins de question
alors le naturalisme, je crois que c genre par exemple les plages nudistes genre t tout nu et tt le monde est nu mais genre c fais expres
je crois ke c ca
derien^^a ok merci 😅
😂 et je suis contente de parler a un 2007 comme moi 🤣🤣🤣je suis content d' "aider" une 2007 comme moi
et de l'aider à son tour 😀et je suis contente de parler a un 2007 comme moi
hihi c gentiiil^^et de l'aider à son tour 😀
c'est mieux que rien 😁😉hihi c gentiiil^^
ici sur foforum je crois qu'on est que 2 (ou 3 je sais plus)
😁c'est mieux que rien 😁😉
en vrai y'a rien de super a ce mettre tous nus dans une plage non ( après c'est mon avis 😅 )Il faut essayer ? c' est super !
nn mais il a des idées des foisen vrai y'a rien de super a ce mettre tous nus dans une plage non ( après c'est mon avis 😅 )
oe j'avoue xDen vrai y'a rien de super a ce mettre tous nus dans une plage non ( après c'est mon avis 😅 )
Oui et Non ! le Naturisme ? c'est le naturelle ! les Nudistes ? sont des gens qui sont nue mais pas respectueux des autres !et bin, je vois que tu as pleins de question
je crois ke c ca
ah ok g du confondre xDOui et Non ! le Naturisme ? c'est le naturelle ! les Nudistes ? sont des gens qui sont nue mais pas respectueux des autres !
ok donc si j'ai compris quand tu fait le naturisme c'est pour assumer ton corps c'est sa ?Oui et Non ! le Naturisme ? c'est le naturelle ! les Nudistes ? sont des gens qui sont nue mais pas respectueux des autres !
je pense.. je sais pas enfait 🤣ok donc si j'ai compris quand tu fait le naturisme c'est pour assumer ton corps c'est sa ?
oh okiiii"le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, ayant pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement."![]()
merci professeur pour la définition 😉"le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, ayant pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement."
humm ,merci Googlemerci professeur pour la définition 😉