Comment savoir si un garçon me drague

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Puis à la fin tu le vois TOUJOURS finir avec une autre fille. Donc après tu te demandes qu'est-ce qu'elle a de plus que toi.
En vrai, je me suis jamais pris de râteau, mais ça doit pas être agréable.
Par contre je me suis déjà pris une pelle. Ça, ça fait mal ;-;
Mais oui c injuste.
Et une pelle aussi ca doit faire mal xDDDD
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Quand tu auras fini de te foutre OUVERTEMENT de moi, tu me préviendras hein ;-; C'est pas grave, il faut juste oublier cet événement et aller rouler des pelles à son crush (Pardon pour cette blague vraiment de basse qualité) x)
Pardon xD
J'ai ris de cette blague de basse qualité xDD
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Mouais, je te pardonne. Par contre là, je comprends pas comment tu as pu rire sur une blague d'aussi basse qualité. Ma blague c'est de la marque LeClerc je pense. Ou même Lidl.
Mais jsp moi je crois que je suis dans un moment ou je ris de tout xDD (la preuve j'étais en train de rier pour rien a l'instant xDD)
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Comment vous savez si un Mec est en train de vous draguer ?
Pour moi un gars ne drague pas vraiment mais genre sa se voit un titi peu pcq ya des signes qui trompent pas: ▪︎Il te regarde beaucoup (car il s'intéresse à toi)
▪︎Il veut en apprendre plus sur toi (faire connaissance, etc...)
▪︎Il t'envoie beaucoup de mess avec des emoji mim's ("🥰","😊","❤", etc...)
En fin bref ce genre de choses
Et comment reconnaitre un dragueur " sincère " ?
Tu entends quoi par dragueur "sincère" ?
Genre il veut sortir avec nous car il nous aime vraiment ? Ou alors qu'il ne joue pas avec nos sentiments ?
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pour moi un gars ne drague pas vraiment mais genre sa se voit un titi peu pcq ya des signes qui trompent pas: ▪︎Il te regarde beaucoup (car il s'intéresse à toi)
▪︎Il veut en apprendre plus sur toi (faire connaissance, etc...)
▪︎Il t'envoie beaucoup de mess avec des emoji mim's ("🥰","😊","❤", etc...)
En fin bref ce genre de choses

Tu entends quoi par dragueur "sincère" ?
Genre il veut sortir avec nous car il nous aime vraiment ? Ou alors qu'il ne joue pas avec nos sentiments ?
:) Je suis d' accord avec toi ! pour la première question ! Mais pour l' autre ?Oui pas facile de savoir ? ( mais ça vat dans les deux sens ... )
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
:) Je suis d' accord avec toi ! pour la première question ! Mais pour l' autre ?Oui pas facile de savoir ? ( mais ça vat dans les deux sens ... )
Ah bah alors un dragueur "sincère" est pour moi un gars qui ne nous aime pas que pour...enfin tu voit
Brefff un gars attentionné, qui se fout pas de nous, qui nous aime VRAIMENT, qui nous complimente, etc....
Voilà ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment