Question lycéee

jolienana
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
271
Bonjour j'ai une question, je suis au lycée et j'ai des étudiants en staps qui viennent faire des stages quand on est en sport,et en ce moment il y a un étudiant qui a chaque fois qu'il explique une consigne il me regarde pendant quelques seconde intensément puis il regarde le reste de la classe et il me reregarde.Je me demandais si c'est parce que je fais un truc de mal ou il est juste fou ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 651
Musique de profil
Bonjour j'ai une question, je suis au lycée et j'ai des étudiants en staps qui viennent faire des stages quand on est en sport,et en ce moment il y a un étudiant qui a chaque fois qu'il explique une consigne il me regarde pendant quelques seconde intensément puis il regarde le reste de la classe et il me reregarde.Je me demandais si c'est parce que je fais un truc de mal ou il est juste fou ?
Je le vis souvent mais avec les profs. Je pense que c'est parce que j'ai l'air intéressé par le cours et par conséquent ils se tournent vers moi car ils savent que ce qu'ils racontent ne rentre pas l'oreille d'une sourde. C'est peut être la même chose pour toi...
Sinon oui c'est possible qu'il t'aime bien
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment