J'ai du mal à comprendre la formulation de la phrase aussi m'est il difficile d'y répondre.Attention rend les cerveau fuman Pourquoi nous nous sommes obligés d'apprendre en ce que la terre a appris enfin 20 000 ans?
Et pourquoi la personne qui est juste en face de moi et aussi la personne la plus loin de moi?
Alors
Désolé j'avais oublier un motJ'ai du mal à comprendre la formulation de la phrase aussi m'est il difficile d'y répondre.
La Terre n’apprend rien. 🤔Pourquoi nous nous sommes obligés d'apprendre en 20 ans ce que la terre a appris enfin 20 000 ans
Ça dépend de la définition qu’on donne à « en face de moi ».Et pourquoi la personne qui est juste en face de moi et aussi la personne la plus loin de moi?
C'est pas ça la réponse moi je la connais pour la deuxième questionLa Terre n’apprend rien. 🤔
Ça dépend de la définition qu’on donne à « en face de moi ».
En partant du principe qu’il s’agit de la personne qui se trouve devant toi et dont tu vois le visage et bien ce n’est pas la plus loin.
Et alors qu’elle est la réponse ?C'est pas ça la réponse moi je la connais pour la deuxième question
Physiquement non puisque la distance entre vos deux corps reste la même, mais oui si on s’amusait à faire le tour de la Terre soit dans un sens soit dans l’autre.La réponse c'est quand une personne est devant moi c'est aussi la plus loin de moi car la terre est ronde
L'homme a l'avenir devant lui est il l'aura dans la dos chaque fois qu'il fera demi tour (Pierre Dac)Physiquement non puisque la distance entre vos deux corps reste la même, mais oui si on s’amusait à faire le tour de la Terre soit dans un sens soit dans l’autre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏