Question embrillante

E
Eviradnus
Anonyme
Attention rend les cerveau fuman Pourquoi nous nous sommes obligés d'apprendre en ce que la terre a appris enfin 20 000 ans?
Et pourquoi la personne qui est juste en face de moi et aussi la personne la plus loin de moi?
Alors
J'ai du mal à comprendre la formulation de la phrase aussi m'est il difficile d'y répondre.

Chuck
Hyper actif
Fofocoins
3 643
Pourquoi nous nous sommes obligés d'apprendre en 20 ans ce que la terre a appris enfin 20 000 ans
La Terre n’apprend rien. 🤔
Et pourquoi la personne qui est juste en face de moi et aussi la personne la plus loin de moi?
Ça dépend de la définition qu’on donne à « en face de moi ».
En partant du principe qu’il s’agit de la personne qui se trouve devant toi et dont tu vois le visage et bien ce n’est pas la personne la plus loin de toi

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
La Terre n’apprend rien. 🤔

Ça dépend de la définition qu’on donne à « en face de moi ».
En partant du principe qu’il s’agit de la personne qui se trouve devant toi et dont tu vois le visage et bien ce n’est pas la plus loin.
C'est pas ça la réponse moi je la connais pour la deuxième question

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
La réponse c'est quand une personne est devant moi c'est aussi la plus loin de moi car la terre est ronde

Chuck
Hyper actif
Fofocoins
3 643
La réponse c'est quand une personne est devant moi c'est aussi la plus loin de moi car la terre est ronde
Physiquement non puisque la distance entre vos deux corps reste la même, mais oui si on s’amusait à faire le tour de la Terre soit dans un sens soit dans l’autre.

E
Eviradnus
Anonyme
Physiquement non puisque la distance entre vos deux corps reste la même, mais oui si on s’amusait à faire le tour de la Terre soit dans un sens soit dans l’autre.
L'homme a l'avenir devant lui est il l'aura dans la dos chaque fois qu'il fera demi tour (Pierre Dac)
Ainsi si tu es devant moi tu es proche mais si je fais demi tour il me faudra traverser la terre entière pour te rejoindre!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !