Qu'est ce qui vous plait et vous déplait chez une personne

lala227
Forumeur d’exception
Messages
2 365
Réactions
2 859
Age
13
Fofocoins
1 687
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ce qu'il me plaît ?
La confiance
L'enthousiasme et la joie
Le sens de l'humour.
Et plein d'autre trucs j'aime les gens en fonction de leur personnalité, et chaque personnalité est unique !

Ce qu'il ne me plaît pas ?
Les menteurs ( normal non)
Les gens à qui tu dis tes problèmes et qui te réponde "OK"
Les gens qui jugent sur le physique
Et la pareil y'a pleins de trucs !
 
M
Mel
Anonyme
Ce qui me plaît : Les bons vivants, la bienveillance, la simplicité, le partage, la confiance, la tolérance et la créativité, l'estime de soi.
Et ce qui ne me plaît pas : le mensonge, l'ignorance, la violence sauf pour ce défendre.
 
Chasaki
Forumeur ultra actif
Messages
117
Réactions
120
Fofocoins
3 670
Qu'est ce qui vous plait et vous déplait chez une personne ?
Liste non exhaustive,
Mais généralement ce qui me plaît avant tout chez une personne, c'est sa faculté de compréhension (très rare de nos jours).
La loyauté également, au sens le plus noble du terme.
La sincérité, bien que cela soit souvent difficile à conscientiser, surtout lorsque l'on est quelqu'un de suceptible ou fragile émotionnellement.
La capacité à rester humble et courtois (aujourd'hui, c'est une caractéristique en voie de disparition, on préfère se montrer grossier et apathique, et c'est terrible...).
Et pour finir c'est simplement l'humanité, être "humain" le véritable, être "ouvert d'esprit" et ce, indépendamment du statut, de la posture ou du caractère de la personne, simplement, cet indice comportemental n'est nullement donné à tous le monde.
Ah oui ! Petit bonus, j'ai une profonde attirance pour les personnes ayant la capacité de se permeabilisé, selon les personnes, selon les situations malencontreuses, selon les idées énoncées, c'est à dire ceux et celles qui arrivent comme du papier absorbant à récolter les informations et les pensées, et ceux, peu importe le/la sujet(te) en face, et bien sûr, je ne fais pas référence aux hypocrites qui jouent sur plusieurs tableaux, ce n'est de ces spectres dont je parle.

Ce qui me déplaît fortement chez certaines personnes, c'est l'impatience, toujours impatient, il faut que les discours, les idées, les situations se fassent rapidement (je suis un peu comme ça aussi, mais je tente de tempérer cette caractéristique incongrue...)
- Ensuite, la félonie, autrement dit le manque de dignité et de loyauté, je ne peux le supporter (et oui, la loyauté est une de mes valeurs les plus fondamentale, sans ça, la mise en place d'un lien plus soudé dans l'amitié n'a pas de sens, de représentativité, ni ne procure d'intérêt commun).
j'ai une sainte horreur des hypocrites.
les sagouins qui veulent amuser la galerie en se raillant d'un autre, ou en tournant en ridicule celui ou celle qui n'est pas en situation numérique viable pour pouvoir riposter, je les méprise.
- les humiliations en bandes organisées, aussi, je ne peux l'admettre...
- les fomentateurs également, qui usent de paroles mensongères par une espèce de démagogie grandiloquente, je les déteste copieusement.

Voilà, grossomodo, bien qu'il y ait d'autres points qui me plaisent, d'autres beaucoup moins, mais je vais pas grossir davantage la bulle de réponse. 😅✌🏾
 
Dernière édition:
Voza
Forumeur hyper actif
Messages
87
Réactions
104
Fofocoins
505
C'est simplement le manque d'ouverture d'esprit j'ai besoin de pouvoir dialoguer avec la personne
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ce qui me plaît c'est le fait qu'ellr ne fasse pas de chichi et qu'elle me fasse rire ce qui me déplaît c'est sa méfiance, son manque de confiance en soi et le fait qu'elle soit apathique
 
GRANIT
Forumeur enragé
Messages
778
Réactions
242
Fofocoins
6 070
Ce qui me plait est qu'elle fait ce jour ce que d'autres remettent toujours à demain !
 
Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?