Qu'est ce que vous aimez chez les animes ou manga ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Qu'est-ce que vous aimez chez les mangas ?moi je suis plutôt sojo mais j'avoue j'ai commencer a regardé l'attaque des titans j'aime bien mais je trouve un peu violent et sinon avez vous regArdez bubble sur Netflix j'ai commencer le début j'aime bien 🤭qu'aimes vous chez les mangas ?avez vous des mangas a vous ?
 
Messages
14 452
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Qu'est-ce que vous aimez chez les mangas ?moi je suis plutôt sojo mais j'avoue j'ai commencer a regardé l'attaque des titans j'aime bien mais je trouve un peu violent et sinon avez vous regArdez bubble sur Netflix j'ai commencer le début j'aime bien 🤭
Aaaaaa c trop bien snk (ou l'attaque des titans en français) TwT
Et oui g regarder bubble j'aime bien, c pas trop le genre d'animés que je regarde du coup ct bien :'D
Comme t plutôt shojo de base, je te conseil ouran high school (ou jsplus trop quoi, le nom est long 🤡) c sur Netflix et c trop drôle xD genre jsp c incroyable TvT après c plutôt un shojo/comédie je pense
qu'aimes vous chez les mangas ?
Euh jsp trop 🥲 je dirais les dessins, les histoires... euh jsp vraiment enfait TvT
Et si tu parlais de genre, j'aime a peu pres tout sauf les isekai 🥲
avez vous des mangas a vous ?
Oui :>
 
Dernière édition:
Rabiloxx
Légende
Messages
6 759
Age
14
Fofocoins
54 940
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ce que j'aime chez les mangas ? Bah un peu de tout, du shonen, isekai, shojo et plein d'autres.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment