Qu'est ce que sa signifie un grincement de porte la nuit

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
La nuit jentend des grincement de porte sa me fait terriblement peur que cela signifie t'il est ce que c'est quelqu'un qui est rentré dans mon appartement car mon appartement et fermer Piiixel Piiixel laisse tomber pour mon dernier message voilà en espérant avOir des réponses sur se grincement de porte qui me fait peur ...
 
A
Anonyme 21
Anonyme
:rolleyes: Il ne faut pas avoir peur ! C' est juste un esprit qui vient te rendre visite
Ah d'accord sa me rassure même la journée je l'entend mais un peu moin pourtant je le vois pas je sens juste qu'il m'observe
 
A
Anonyme 21
Anonyme
:rolleyes: Si il t observe calmement ? Tu peux essayer d' avoir une conversation ?
je !ai vu qu'une fois c'était dans un rêve il m'avait l'air malin mais sa ressemble aussi étrangement au placard que ouvre ma maman la journée et au porte
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je !ai vu qu'une fois c'était dans un rêve il m'avait l'air malin mais sa ressemble aussi étrangement au placard que ouvre ma maman la journée et au porte
;) Oui ! Ils sont malin ! Et peuvent facilement se transformés en placard ou autres !
 
A
Anonyme 21
Anonyme
:rolleyes: Si il t observe calmement ? Tu peux essayer d' avoir une conversation ?
Et aussi je me souviens de ma vie antérieure et j'étais une soeur qui avait eu une soeur mais que sa mère ne voulait pas que je la vois c'était une soeur cachée elle est restée sdf et le problème c'est que sa peur ma fait beaucoup de mal dans ma vie de maintenant jai toujours l'impression d'avoir une soeur cachée .....je me souviens de son prénom en plus .....c'est horrible
 
A
Anonyme 21
Anonyme
;) Oui ! Ils sont malin ! Et peuvent facilement se transformés en placard ou autres !
Ah d'accord merci alors parce que ma vie antérieure j'ai l'impression d'avoir un karma pour ma soeur cachée de ma vie antérieure
 
A
Anonyme 21
Anonyme
;) Oui ! Ils sont malin ! Et peuvent facilement se transformés en placard ou autres !
Je sais pas si tu me croira mais j'ai l'impression que tu crois au esprit tu dois sûrement croire au guides spirituels alors car des fois je les entends mes guides ils son marrant
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je sais pas si tu me croira mais j'ai l'impression que tu crois au esprit tu dois sûrement croire au guides spirituels alors car des fois je les entends mes guides ils son marrant
:) Super ! Si en plus les Esprits ! font de l' esprits ? C' est plus facile à vivre ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
:) Super ! Si en plus les Esprits ! font de l' esprits ? C' est plus facile à vivre ?
Oui mais je ne les écoutent pas toujours mes guides et c'est pour ça qu'ils râlent après moi et ça me fait marrer de les voir râler hihi🤭
 
A
Anonyme 21
Anonyme
:oops: Tu peux aussi les voir ?
Seulement en rêve je les ai vu....ils tournez autour de moi ....mais on est pas censé en parler ce genre de truc sa doit rester secret j'ai honte d'en parler au gens parce certain ne veulent pas y croire .....j'ai aussi vu une féee et je vois des dragons mes fées je les voient grace a la méditation c'est grâce à la médiation qu'une dame m'a conseiller de faire ...j'ai honte d'en parler car personne ne me croit en général quand je parle de ça ....
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Seulement en rêve je les ai vu....ils tournez autour de moi ....mais on est pas censé en parler ce genre de truc sa doit rester secret j'ai honte d'en parler au gens parce certain ne veulent pas y croire .....j'ai aussi vu une féee et je vois des dragons mes fées je les voient grace a la méditation c'est grâce à la médiation qu'une dame m'a conseiller de faire ...j'ai honte d'en parler car personne ne me croit en général quand je parle de ça ....
😁 Mais si ! moi je te croit ! Et sur Fofo aussi !
Tu sais sur Fofo il y à toujours eu des histoires bizarres !!!
 
A
Anonyme 21
Anonyme
😁 Mais si ! moi je te croit ! Et sur Fofo aussi !
Tu sais sur Fofo il y à toujours eu des histoires bizarres !!!
Ah alors super en plus je leurs doit la vie a ses guides .....il mon sauvé de mon passé ..
 
A
Anonyme 21
Anonyme
😁 Mais si ! moi je te croit ! Et sur Fofo aussi !
Tu sais sur Fofo il y à toujours eu des histoires bizarres !!!
Ah oui d'accord mais moi j'avais poster un post comme quoi je voyais les dragons ils son tous rigoler ......enfin peut être que cetais leur humour pour me faire dire qu'ils y croient
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah oui d'accord mais moi j'avais poster un post comme quoi je voyais les dragons ils son tous rigoler ......enfin peut être que cetais leur humour pour me faire dire qu'ils y croient
;) Oui ! Voilà ! Il faut leurs expliquer ? Même si il rigolent ! Ils comprennes !
 
A
Anonyme 21
Anonyme
;) Oui ! Voilà ! Il faut leurs expliquer ? Même si il rigolent ! Ils comprennes !
Ah d'accord c'est un peu dure pour moi d'expliquer parce que j'ai des troubles autistiques mais sa n'a rien. Avoir avec mon univers des guides je ne sais plus quelle docteur il m'avait diagnostique la maladie génétique 22 et des troubles autistiques ma mère croit que j'ai eu des hallucinations a cause de ma maladie pfff je suis allée dans une clinique pour me reposer a cause de mes hallucinations mais là jen ai plus enfin mon histoire et un peu complique ..
 
A
Anonyme 21
Anonyme
;) Oui ! Voilà ! Il faut leurs expliquer ? Même si il rigolent ! Ils comprennes !
Et dis moi j'avais des livres sur les fées et les vampires mais je les ai tous dechire'jenne regrette pas forcément mais je suis pas obliger d'avoir des livres pour en parler en plus ma maman ne voulais plus que les emmènent au fond l'essentiel c'est d'y croire pas d'acherer tous sur eux ?non t'en penses quoi ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La nuit jentend des grincement de porte sa me fait terriblement peur que cela signifie t'il est ce que c'est quelqu'un qui est rentré dans mon appartement car mon appartement et fermer Piiixel Piiixel laisse tomber pour mon dernier message voilà en espérant avOir des réponses sur se grincement de porte qui me fait peur ...
Je ne comprends pas trop là... La nuit, tu entends des grincements de portes, et tu penses que ce sont des esprits ? Tu sais, la dernière fois, tu entendais des bruits de corneilles... C'est peut-être la même chose encore, je veux dire, tu te fais peut-être encore des idées...
Mais sinon je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas tout simplement l'un de tes parents ou un frère ou une sœur qui a du mal à dormir et se lève la nuit ! ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment