Quesque vous feriez si dans une semaine ont vous annoncer votre mort ???

  • Auteur de la discussion Ocram
  • Date de début
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
J'irai dire à chacune des personnes que je connais ce que je pense. J'organiserai une dernière réunion de famille et je déballerai ma pensée ! Je dirai à toutes mes connaissances combien je les aime. Je profiterai d'eux. 😊
 
O
Ocram
Anonyme
J'irai dire à chacune des personnes que je connais ce que je pense. J'organiserai une dernière réunion de famille et je déballerai ma pensée ! Je dirai à toutes mes connaissances combien je les aime. Je profiterai d'eux. 😊
;) C' est super !
Mais comme je dit toujours ! " Aimons nous vivants ! " 😘
 
A
anonnyme21
Anonyme
J'en ai aucune idée mais je préfère rester en vie je suis trop jeune pour mourir sinon dans ma prochaine vie je serai un élève de Poudlard (
Mais sa n'existe pas Poudlard meee euh je'me casse le rêve moi meme tsais lol
 
O
Ocram
Anonyme
J'en ai aucune idée mais je préfère rester en vie je suis trop jeune pour mourir sinon dans ma prochaine vie je serai un élève de Poudlard (
Mais sa n'existe pas Poudlard meee euh je'me casse le rêve moi meme tsais lol
;) Tu à raison ! il faut vivre !
En plus ici il y à déjas beaucoup de Sorcières !!!!😧 Pas la peine d' aller à POUDLARD ????? 😆
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je sauterais dans un train pour aller voir quelqu'un ^^
Ensuite j'irais me bourrer la gueule pour voir ce que ça fait 😅
J'écrirais un ultime poème et j'irais dire a mon prof de maths de se trouver un autre métier.
Et je passerais le reste de mon temps avec ce quelqu'un et certains de mes amis ^^ juste eux.
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Moi si on m’annonce ma mort j’organiserais une journée (24h) de malade avec tout mes amies ! Puis la meme mais avec toute ma famille proche et éloigné !
Ensuite avec vous car vous etes ma deuxième famille!
Ensuite j’irais a plein de soirées avec mes potes pour profiter de la vie!
Et je ferais des dernieres vacances avec ma famille proche !
Pendant les grand journées je passerais vers chaque personne et leur dirais tout se que je pense !
Et je regarderai un bout de chacun de mes films series dessin animé… préféré et je passerait une journée seul a me balader et ecouter de la musique avec le bequ monde qui nous entoure !!!

Je vivrais les meilleurs moments avec ceux qui m’entoure en filmant le plus de chose possible
Et aussi les meilleurs moment avec la terre !
 
Babsou
Actif
Messages
45
Fofocoins
3 260
Je passerai ces quelques jours avec mes 5 enfants,les voir rire,les voir danser,le regarder dormir, faire des photos et des vidéos qu'ils auront après mon départ. Lorsqu'il dormiront je leur écrirais des lettres, des petits mots,des mails,pour leur souhaiter chacun de leurs anniversaires auxquels je ne pourrais plus assister, pour leurs mariages quand ils auront rencontrés leurs douces moitié qui prendra soin d'eux à ma place,pour les naissances de leurs enfants. Pour les soutenir dans les moments difficiles,dans leurs ruptures,dans leurs moments de doutes,dans leurs échecs. Mais aussi dans leurs réussites. Je les serrerai contre moi chaque jour,je leur quémanderai des bisous des câlins. Je leur dirais au revoir, je leur dirai que je suis fière d'eux, que j'ai eu la chance d'avoir 5 fils,gentils, drôles, intelligents et qu'ils sont ce que j'ai eus de plus beau, de plus grand et que c'est eux qui ont fait de moi la maman que je suis. Je finirais par leur donner un dernier baiser à chacun et je partirais sereine de laisser mes amour dans ce monde.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La réalité on fait rien car on est en état de choc on réalise pas on est paralysé et on a toute notre vie qui remonte à la surface on y croit pas on réalise que ces la fin et qu'on a délaissé les gens les plus important qu'on a pas prit le t'en écouter et aimer je les vecu
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment