J'irai dire à chacune des personnes que je connais ce que je pense. J'organiserai une dernière réunion de famille et je déballerai ma pensée ! Je dirai à toutes mes connaissances combien je les aime. Je profiterai d'eux. 😊
Oui j'irai pas dire je t'aime à tout le monde. J'irai dire ma vraie pensée. J'irai aussi dire je t'emmerde au c*ns !!! 😉C' est super !
Mais comme je dit toujours ! " Aimons nous vivants ! " 😘
Oui j'irai pas dire je t'aime à tout le monde. J'irai dire ma vraie pensée. J'irai aussi dire je t'emmerde au c*ns !!! 😉
Je verrais une dernière fois ma famille et mes amis, les membres de Fofo… Je leurs dirais à quel point je les aime. À quel point je regrette de les avoir fait souffrir. À quel point ils sont incroyable… ❤️😧 Pas facile de répondre ???
Je verrais une dernière fois ma famille et mes amis, les membres de Fofo… Je leurs dirais à quel point je les aime. À quel point je regrette de les avoir fait souffrir. À quel point ils sont incroyable… ❤️
Je ne pourrai tout simplement rien faire parce que mes parents me garderont à la maison en priant pour moi, faisant venir de la famille de je sais pas où, et appelant n'importe quel marabout qui puisse me sauver de ce terrible destin 😂😂😧 Pas facile de répondre ???
Il ne faut jamais les oublier les c*ns !!!!😂😂Bien parler !!! oui ! il faut pas oublier de dire m*rde au c*ns ! "Pour l' éternité !!! "
![]()
Il ne faut jamais les oublier les c*ns !!!!😂😂
Malheureusement ! Heureusement que nous deux n'en faisons pas parti !Pas de risque ! ils sont partout !
Et toi tu ferais quoi ?😧 Pas facile de répondre ???
Malheureusement ! Heureusement que nous deux n'en faisons pas parti !
Peut-être. Mais je suis pas c*n moi je le sais ! 😏Peut être que pour les autres ? Si !
![]()
Peut-être. Mais je suis pas c*n moi je le sais ! 😏
J'en ai aucune idée mais je préfère rester en vie je suis trop jeune pour mourir sinon dans ma prochaine vie je serai un élève de Poudlard (
Mais sa n'existe pas Poudlard meee euh je'me casse le rêve moi meme tsais lol
LolTu à raison ! il faut vivre !
En plus ici il y à déjas beaucoup de Sorcières !!!!😧 Pas la peine d' aller à POUDLARD ????? 😆
Tu à raison ! il faut vivre !
En plus ici il y à déjas beaucoup de Sorcières !!!!😧 Pas la peine d' aller à POUDLARD ????? 😆
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.