Qu'en pensez-vous ? 🤔

Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Alors voilà, je veux commencer à écrire enfin j'ai commencé à écrire une histoire sur Wattpad. J'aurai besoin de vos avis sur le titre. J'ai choisi " Mon destin, Ma vie ". Est-ce que vous le trouver attirant et accrocheur ? Auriez-vous envie de lire une histoire nommé ainsi ? Merci de me donner vos avis ! 💋
 
Dernière édition:
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Alors voilà, je veux commencer à écrire enfin j'ai commencé à écrire une histoire sur Wattpad. J'aurai besoin de vos avis sur le titre. J'ai choisi " Mon destin, Ma vie ". Est-ce que vous le trouver attirant et accrocheur ? Auriez-vous envie de lire une histoire nommé ainsi. Merci de me donner vos avis ! 💋
Hum... je vais être franche : vu que j'ai été sur Wattpad y'a un ou deux ans, bah ce genre de titre, il se voit un peu partout, donc en vrai c'est un titre assez banal. Après peut être que si tu fais une accroche intéressante ça irait ! Ou une couverture énigmatique. Enfin je sais pas... Bref peut être qu'après je me trompe et que ce titre est attirant 😅
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Hum... je vais être franche : vu que j'ai été sur Wattpad y'a un ou deux ans, bah ce genre de titre, il se voit un peu partout, donc en vrai c'est un titre assez banal. Après peut être que si tu fais une accroche intéressante ça irait ! Ou une couverture énigmatique. Enfin je sais pas... Bref peut être qu'après je me trompe et que ce titre est attirant 😅
Ok merci de ton avis.
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
31 175
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors voilà, je veux commencer à écrire enfin j'ai commencé à écrire une histoire sur Wattpad. J'aurai besoin de vos avis sur le titre. J'ai choisi " Mon destin, Ma vie ". Est-ce que vous le trouver attirant et accrocheur ? Auriez-vous envie de lire une histoire nommé ainsi ? Merci de me donner vos avis ! 💋
C'est un titre qui laisse présager une autobiographie, du moins une biographie. C'est intéressant, si l'auteur est connu. Si je vois un livre écrit par Amélie Nothomb qui s'appelle "Mon destin, Ma vie", je file l'acheter sans me poser plus de questions. Si je vois, en revanche, un livre qui s'appelle "Mon destin, Ma vie" écrit par Jean-Charles Machin-truc, ça ne va pas DU TOUT m'attirer. Donc comme c'est une œuvre écrite de ta main, ça dépend du contenu. C'est une autobiographie ? Une biographie "de fiction" ?

Mais sinon, oui, je dirai qu'à première vu ça peut m'attirer. 😊
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
C'est un titre qui laisse présager une autobiographie, du moins une biographie. C'est intéressant, si l'auteur est connu. Si je vois un livre écrit par Amélie Nothomb qui s'appelle "Mon destin, Ma vie", je file l'acheter sans me poser plus de questions. Si je vois, en revanche, un livre qui s'appelle "Mon destin, Ma vie" écrit par Jean-Charles Machin-truc, ça ne va pas DU TOUT m'attirer. Donc comme c'est une œuvre écrite de ta main, ça dépend du contenu. C'est une autobiographie ? Une biographie "de fiction" ?

Mais sinon, oui, je dirai qu'à première vu ça peut m'attirer. 😊
C'est une biographie " de fiction". Merci de m'avoir donné ton avis.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
C'est un titre qui laisse présager une autobiographie, du moins une biographie. C'est intéressant, si l'auteur est connu. Si je vois un livre écrit par Amélie Nothomb qui s'appelle "Mon destin, Ma vie", je file l'acheter sans me poser plus de questions. Si je vois, en revanche, un livre qui s'appelle "Mon destin, Ma vie" écrit par Jean-Charles Machin-truc, ça ne va pas DU TOUT m'attirer. Donc comme c'est une œuvre écrite de ta main, ça dépend du contenu. C'est une autobiographie ? Une biographie "de fiction" ?

Mais sinon, oui, je dirai qu'à première vu ça peut m'attirer. 😊
C'est vrai que le contenu joue beaucoup !
Perso quand je choisis un livre, je regarde surtout la couverture et le titre, puis je feuillette vie fait lol 😅
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
31 175
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est vrai que le contenu joue beaucoup !
Perso quand je choisis un livre, je regarde surtout la couverture et le titre, puis je feuillette vie fait lol 😅
Pareille !
Surtout la couverture ! Ca me dégoûte de lire un livre quand la couverture est hideuse ! 😅😂🤣
Mais surtout j'ai pris une sale habitude : Je lis toujours les dernière lignes du livre 😭😭🤣
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bon du coup avec ça : O suspens 😭 😭
J'avoue, enfin en vrai même en lisant les dernières lignes, pas simple de comprendre le fin mot de l'histoire lol, enfin perso j'y arrive pas x)
La dernière fois j'ai lu les dernières du Tome 2 de la Passe Miroir, il a fallut que j'arrive à la moitié du récit pour piger lol
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
31 175
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'avoue, enfin en vrai même en lisant les dernières lignes, pas simple de comprendre le fin mot de l'histoire lol, enfin perso j'y arrive pas x)
La dernière fois j'ai lu les dernières du Tome 2 de la Passe Miroir, il a fallut que j'arrive à la moitié du récit pour piger lol
Oui j'avoue dés fois on comprends pas 🤣
Mais d'ailleurs tu me fais penser que j'ai toujours pas commencer le tome 2 de La Passe-miroir, je suis ensevelie sous les bouquins à lire 😅😂😂
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Oui j'avoue dés fois on comprends pas 🤣
Mais d'ailleurs tu me fais penser que j'ai toujours pas commencer le tome 2 de La Passe-miroir, je suis ensevelie sous les bouquins à lire 😅😂😂
Mais ouiii 😭😆
Lool et moi je me suis arrêtée quelques chapitres avant la fin pour aucune raison et là je dois bientôt le rendre donc 😭😭😆
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment