Quels sont vos races de chiens préférés ?

Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mes deux préférés, malgré que j'en ai beaucoup, sont le braque allemand et le border collie. 😀
Et vous, quels sont vos races de chiens préférés ? Et avez-vous des chiens ?
 

Fichiers joints

  • Quels sont vos races de chiens préférés ?
    braque-allemand-fiche-race-chien-animaux-caractere-comportement-origine-poil-couleur-sante.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 50
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
je préfère les Malinois, les Berger Allemand et les Aydi (Berger de l'Atlas)
 
Dernière édition:
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Mes deux préférés, malgré que j'en ai beaucoup, sont le braque allemand et le border collie. 😀
Et vous, quels sont vos races de chiens préférés ? Et avez-vous des chiens ?
La race que je préfère vraiment c'est le Aydi (ou Berger de l'Atlas) une race INCONNUE mais tant pis, ce chien est vraiment incroyable, le meilleur du monde pour moi, en plus il est magnifique... Sinon j'aime bien aussi les Bergers belges, Bergers Allemands, Border Collie... Je les aime pratiquement tous, sauf les chiens courants et les petits chiens. Ah et aussi la plupart des races Russes sont vraiment magnifiques
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
La race que je préfère vraiment c'est le Aydi (ou Berger de l'Atlas) une race INCONNUE mais tant pis, ce chien est vraiment incroyable, le meilleur du monde pour moi, en plus il est magnifique... Sinon j'aime bien aussi les Bergers belges, Bergers Allemands, Border
Le Aydi n'est pas si inconnu puisque je le connais. C'est une belle race aussi ! 😀
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
La race que je préfère vraiment c'est le Aydi (ou Berger de l'Atlas) une race INCONNUE mais tant pis, ce chien est vraiment incroyable, le meilleur du monde pour moi, en plus il est magnifique... Sinon j'aime bien aussi les Bergers belges, Bergers Allemands, Border Collie... Je les aime pratiquement tous, sauf les chiens courants et les petits chiens. Ah et aussi la plupart des races Russes sont vraiment magnifiques
Ah oui, j'aime beaucoup les Aydi aussi, j'ai oublié de les mettre
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et aussi les bergers des montagnes de Pyrénées ! Une véritable boule de poils ! :love:
Quels sont vos races de chiens préférés ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Tu n'aimes pas ? La plupart des gens les appellent "saucisson", je trouve ça horrible ! 😅😂
Mais après, même si moi je trouve ça mignon, je peux comprendre que l'on n'aime pas trop. 😌
Oui je n'aime pas vraiment, comme tous les petits chiens
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment