😧 Quels sont vos défauts et qualités ??? 🤔

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
;) Il faut avoir le courage de le dire une fois pour toutes ???

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 549
Genre
Homme
.
Alors moi j'ai les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts.
Par exemple, je suis trop bon et je passe pour un c*n et je suis c*n parce que je suis trop bon.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
je suis égocentrique de base du fait d un contexte de vie qui n a jamais changé ( et qui ne va pas l être avant perpette ) mais en tous cas j aile bien avoir le dernier mot aussi, maintenant j ai réussi à devenir plus calme et humble, aussi grâce à vous et ce forum. ♥️ topic utile et sympa pour mieux se connaître merci!

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je suis égocentrique de base du fait d un contexte de vie qui n a jamais changé ( et qui ne va pas l être avant perpette ) mais en tous cas j aile bien avoir le dernier mot aussi, maintenant j ai réussi à devenir plus calme et humble, aussi grâce à vous et ce forum. ♥️ topic utile et sympa pour mieux se connaître merci!
;) Merci ! Mais tu sais toutes les filles aiment avoir le dernier mot ! :ROFLMAO:

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C est pas ma fait mdr 🤣🎈mais ça va mieux maintenant. Ah oui, pardon, mon pire défaut c est que je parle tout le temps, ou pas du tout, mais j y travaille aussi…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !