Quels sont tes meilleurs et pires souvenirs pour 2021 ???

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et oui ! bientôt ! 2022 !
Meilleurs: avoir eu de nouveaux proches ; FoFo; Paris et pleins d’autres trucs dont je ne me rappelle plus.
Pires: avoir chuté dans ma moyenne, perdre des proches, et pleins d’autres choses dont je ne souhaite pas parler TwT
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Meilleurs: avoir eu de nouveaux proches ; FoFo; Paris et pleins d’autres trucs dont je ne me rappelle plus.
Pires: avoir chuté dans ma moyenne, perdre des proches, et pleins d’autres choses dont je ne souhaite pas parler TwT
😃 Bien ! le bilan et plutôt positif ? ! super ! 🙃
 
GRANIT
Enragé
Messages
868
Fofocoins
6 788
Pour mon épouse comme pour moi, ces deux dernières années à partager avec la Covid et ces ordres et contre-ordres de ceux qui veulent nous sauver en nous bloquant chez nous !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Une année de mieux et de pires mélangés. La grand-mère déclarée démente et non! Mais, ses biens dispersés, sa maison vendue. L'été dans un pays que je ne connaissais pas avec mon papa et cette Nina rayon de soleil. Des dents de scie, ce 2021!
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pour mon épouse comme pour moi, ces deux dernières années à partager avec la Covid et ces ordres et contre-ordres de ceux qui veulent nous sauver en nous bloquant chez nous !
(y) Oui ! Nous sommes en prison chez nous ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment