Quels sont les pouvoirs que vous aimeriez avoir

  • Auteur de la discussion Ellie 88
  • Date de début

Quels sont les pouvoirs que vous aimeriez avoir

  • Lire dans les pensées

    Votes: 7 77.8%
  • Se téléporter

    Votes: 6 66.7%
  • Se dédoubler, pour être à plusieurs endroits en même temps

    Votes: 0 0.0%
  • Immortalité

    Votes: 4 44.4%
  • Pouvoir de la résurrection

    Votes: 1 11.1%
  • Voler

    Votes: 3 33.3%
  • Télékinésie

    Votes: 3 33.3%
  • Soigner toute les maladies

    Votes: 3 33.3%
  • Invisibilité

    Votes: 6 66.7%
  • Toits les pouvoirs mentionnées ou hors sondage

    Votes: 2 22.2%

  • Nombre total d'électeurs
    9
  • Sondage fermé .
E
Ellie 88
Anonyme
Quels sont les pouvoirs que vous aimeriez avoir
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Quels sont les pouvoirs que vous aimeriez avoir
Lire dans les pensées, se teleporter (pour voyager j'économise mdr pas d'avion) soigner toutes les maladies (trop de gens sont malheureux ex: cancer etc...) invisibilité(cambrioler une banque pour être riche ou un truc du genre)
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Lire dans les pensées, se teleporter (pour voyager j'économise mdr pas d'avion) soigner toutes les maladies (trop de gens sont malheureux ex: cancer etc...) invisibilité(cambrioler une banque pour être riche ou un truc du genre)
Ooh la racaille
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Lire dans les pensées et être invisible.
Apprendre à découvrir les différentes personnalités et les façons de pensées des gens me suffit.
L'immortalité, ce doit être long, les immortel finissent fou, adicte ou suicidé. Et puis c'est trop, tout est éphémère et c'est bien plus beau ainsi.
La résurrection, mais à quel prix ? Ce serait juste amusant pour voir son propre enterrement à la limite... Mais une vie me suffit amplement.
Se téléporter serait bien, mais du coup on aurait plus le plaisir du voyage, on se retrouve à tahiti en 2 secondes 😭. Non en vrai ça doit être cool mais très peu pour moi.
Voler et la télékinésie se rejoigne. Perso j'ai le vertige et faire volée des trucs c'est pas le truc que je voudrais le plus 😅. Ca fait un peu flemmard après non ? Genre tu fait voler ton pot de yaourt jusqu'à la poubelle sans te lever et la vaisselle se fait toute seule 🤣.
Sinon me dédoubler ça me perturbera trop. Déjà que j'ai du mal à être à un endroit, alors deux !! Et puis il y a confusion de fou, après t'es plus crédible.
Et pour ce qui est de soigner les maladies, je suis hésitant sur ce sujet. Sans mes maladies je ne serais pas moi ! Je n'aurais peut-être jamais rencontré ce forum sans ça. Alors bon, pas envie de les faire disparaître comme ça non plus, même si on aimerait bien. Et puis ce serait trop facile, la vie est injuste, et il resterait les blessures mentale... et puis certain en abuserait pour faire plus de mal... je sais pas trop .
L'invisibilité non plus est pas top, autant dire que bonjour les caméra thermique 😂 et dans ce cas ton pouvoir sert plus à rien.
Lire dans les pensées est plutôt bien, tu dérange personne et la seule personne que tu mets en danger c'est toi même => ta santé mentale. Parce que pour lire certaine pensées faut avoir l'estomac bien accrocher.
Mais après c'est un bon moyen de s'ouvrir l'esprit et d'apprendre des autres et de les comprendre plus facilement. J'aime bien.
Bref, après ce n'est que mon point de vu des choses, je ne vous l'impose pas et je ne remet pas en question vos choix, vous avez vos raisons !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment