Quels phrases je pourrais lui dire pour sous entendre qu'elle me plaît ?

  • Auteur de la discussion Benjamin 88
  • Date de début

Quels phrases je pourrais lui dire pour sous entendre qu'elle me plaît ?

  • Ne rien dire du tout

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
B
Benjamin 88
Anonyme
Quels phrases je pourrais lui dire pour sous entendre qu'elle me plaît ?si elle me demande ça va, qu'est-ce que je pourrais lui répondre pour lui faire comprendre mon attirance pour elle.
 
B
Benjamin 88
Anonyme
Quels phrases je pourrais lui dire pour sous entendre qu'elle me plaît ?si elle me demande ça va, qu'est-ce que je pourrais lui répondre pour lui faire comprendre mon attirance Pas de phrase la regarder dans les yeux, sans insistance mais lui montrer que je suis heureux en sa présence.
 
O
Ocram
Anonyme
;) Je lui dirai les mots bleus
les mots qu'on dit avec les yeux
toutes les excuses que l' on donne
sont comme des baisers que l'on vole .

Christophe " oui c' est vieux ! mais ça marche toujours ! " 🤞 bonne chance !
 
Hizashi
Nouveau
Messages
4
Age
26
Fofocoins
281
Ne surtout pas bruler les étapes au risque de la faire fuire, d'abord apprendre a la connaître tout simplement puis si le courant passe bien tu peux lui proposer de boire un café ? Et si elle n'aime pas le café alors ce sera autre chose 😃
 
B
Benjamin 88
Anonyme
Ne surtout pas bruler les étapes au risque de la faire fuire, d'abord apprendre a la connaître tout simplement puis si le courant passe bien tu peux lui proposer de boire un café ? Et si elle n'aime pas le café alors ce sera autre chose 😃
Donc selon toi je ne dois rien dire ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Hello Benjamin, ça dépend surtout de votre relation actuelle, si vous êtes déjà proches, ou si tu la connais à peine. J'avais lu un article sur le fait que les déclarations "à froid", "sans préalable", ou "sans ambiance", n'était pas en général le mieux à faire, car pour toi c'est le moment, le fameux que tu as préparé pour déclarer ta flamme, mais de son côté elle est arrivée ce matin comme si de rien n'était, et ne s'attend à rien de particulier aujourd'hui, donc il y a un risque de malaise. Imagine toi dire "Ça va ?" à quelqu'un innocemment pour prendre des nouvelles, et il te sort une phrase de "loveur" sans la moindre transition 😅
Voilà, donc si tu es quelqu'un qui est déjà proche d'elle ou s'il y a une tension amoureuse / une "ambiguïté" dans votre relation actuelle pourquoi pas essayer dans un moment propice, mais sinon plutôt tenter de te rapprocher et de créer un lien avant 👍
Après ce n'est qu'un avis, et je ne suis clairement pas le mieux placé pour te conseiller vu mon expérience amoureuse 😂
[UWSL]En espérant tout de même t'avoir un peu aidé et en [/UWSL][UWSL]souhaitant à votre histoire la plus belle des fins UwU[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Quels phrases je pourrais lui dire pour sous entendre qu'elle me plaît ?si elle me demande ça va, qu'est-ce que je pourrais lui répondre pour lui faire comprendre mon attirance pour elle.
tu peux lui dire : est-ce que tu baise ?
Non sérieusement, tu lui dit qu'elle te fait de l'effet. Chaque instant je pense à toi. Tu envahis mon coeur, mon esprit. Bref, je t'aime.
 
sacha
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
529
Personnalisation pseudo
jtm est une phrase utulisée à tort et à travert, dis lui plutot que tu l'aime bien, mais pas JE T'AIME !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
"je veux te baiser car tu as un physique de ouf"
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment