Quels méthodes de série pour apprendre une langues étrangère

• Auteur de la discussion Joe 77
  • Date de début

Quels sont les méthodes pour apprendre une langue étrangère grâce aux séries.

• Regarder en version originale sous titré

Votes: 4 100.0%
  • Regarder en version originale sans sous titre

Votes: 0 0.0%
  • Alternée la version originale et française

• Avoir plus de connaissances de la langue pour commencer à regarder en vo

• Cette méthode ne fonctionne pas

• Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .
J
Joe 77
Anonyme
Quels sont les méthodes pour apprendre une langue étrangère grâce aux séries.

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
En VO et sous-titre en français ou langue que tu maîtrise le mieux (sauf japonais chinois etcc... Parce que tu vas rien comprendre la il faut prendre des cours)
Quelle langue veut tu apprendre ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
En VO et sous-titre en français ou langue que tu maîtrise le mieux (sauf japonais chinois etcc... Parce que tu vas rien comprendre la il faut prendre des cours)
Le problème des sous-titre dans sa langue maternel, c'est que du coup on ne comprend pas ce qui est dit dans la langue étrangère. On entend des choses mais on ne peut pas définir le mot exacte qui est dit dans cette langue et on reste surtout focalisé sur le sous-titre et non ce qui est alors dit. Pour apprendre à travers les émissions etc. il faut obligatoirement avoir un minimum de connaissance dans la langue étrangère

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Le problème des sous-titre dans sa langue maternel, c'est que du coup on ne comprend pas ce qui est dit dans la langue étrangère. On entend des choses mais on ne peut pas définir le mot exacte qui est dit dans cette langue et on reste surtout focalisé sur le sous-titre et non ce qui est alors dit. Pour apprendre à travers les émissions etc. il faut obligatoirement avoir un minimum de connaissance dans la langue étrangère
Oui pardon je me suis trompé en fait je voulais dire en VO sous titre en VO

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pour comprendre une discussion, il faut repérer le sujet et le verbe. Et uniquement ces deux mots-là. Une fois que le sujet et le verbe sont identifiés alors, c'est beaucoup plus facile pour comprendre et mener une discussion.
Dans mon métier, ce suis en relation avec des gens du monde entier. Et on est tous nuls en anglais. Du coup, on fait comme on peut pour nous faire comprendre. On utilise des mots simples. Les verbes sont tous conjugués au présent. Il y a plein de faute de prononciation. Mais ce n'est pas grave, l'essentiel étant de se faire comprendre.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Il y a 3 topics pour parler de la même chose

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui moi j'écoute surtout de la musique et ça m'aide j'ai plus de vocabulaire que les gens de mon âge (en anglais)
Perso je fais pas toujours gaffe au parole en anglais 🥲 J'apprends surtout en lisant ou en regardant des vidéos. Perso je regarde des documentaires en anglais et je m'en sors large donc j'estime que je suis bon en anglais, sans oublier le 5.5 de moyenne sans réviser :ROFLMAO: (1 c'est le pire, 6 le meilleur chez nous)

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Perso je fais pas toujours gaffe au parole en anglais 🥲 J'apprends surtout en lisant ou en regardant des vidéos. Perso je regarde des documentaires en anglais et je m'en sors large donc j'estime que je suis bon en anglais, sans oublier le 5.5 de moyenne sans réviser :ROFLMAO: (1 c'est le pire, 6 le meilleur chez nous)
Moi c'est depuis (il y a très longtemps maintenant) que ma mère m'a dit "mais tu sais ce que ça veut dire ?"

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi c'est depuis (il y a très longtemps maintenant) que ma mère m'a dit "mais tu sais ce que ça veut dire ?"
Ahah ma mère elle elle sait parler trop de langue 🥲 Genre elle parle thai car c'est sa langue maternelle, le laotien, le français évidemment et sans aucun accent en plus, l'allemand et le suisse-allemand et non, c'est clairement pas la même chose et enfin elle parle anglais aussi couramment que l'allemand et le français. Elle travaillait pour des ONG internationaux donc fallait quoi TT

R
Rory 66
Anonyme
Espagnol et anglais

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !