Un film de quoi ?bonjour, je recherche des idées, des gens avec qui faire des scénarios pour mon films (plus tard)
Sa fille n'est pas mal non plus :"Ils sont dans campagnes,dans nos villes...Ils sont sur les résaux sociaux !"![]()
Hmm c’est pas mon film hein 😂 je peux pas choisir pour toin'importe
Oui mais c'est quoi le sujet?si non sa vas partir dans tout les sens😆bonjour, je recherche des idées, des gens avec qui faire des scénarios pour mon films (plus tard)
Le marécage du monstre . Il est un bois,très éloigné des habitations, bordé de marécages, où à minuit pile le monstre se montre.....un marécage, dans les bois, et un monstre![]()
Ha bon là..peu pas t'aideret pour le scenarios, qq peut le faire et l'envoyer sur document word![]()
Il s’appelait Emmental Macaron 🤣un marécage, dans les bois, et un monstre![]()
Au final c’est notre film enfaite ?et pour le scenarios, qq peut le faire et l'envoyer sur document word![]()
Au final ouiAu final c’est notre film enfaite ?
Déjà réponds à tes intervenants 😂bah vous allez juste faire le scenar, je vais le faire, et c'est moi qui ai fait les idées, mais comme ya personne qui veut m'aider
Peux tu cliqué sur ta droite sur la petite flèche quand tu cité quelqu'un stp merci🐰bah oui😕
et tu sais pas ecrire ? car moi nonVous faites une histoire ici ? Cool UwU
Ui j'avais que ça à dire ;-;
Si si j'écris ;v; Après si ça rend bien ou pas, je sais pas, j'ai tendance à me sous estimer 😅et tu sais pas ecrire ? car moi non
Le marécage du monstre😱. Il est un bois éloigné de toute habitation, bordé de marécages où chaque nuits à minuit pile le monstre Emmental Macron se montre.La nuit froide et humide,ont peu y entendrent.....
Sa serait déjà pas mal oui lol. 😅Déjà réponds à tes intervenants 😂