Quelqu'un pour discuter ?

  • Auteur de la discussion Lillah🌸
  • Date de début
L
Lillah🌸
Anonyme
Recherche une personne pour discuter tranquille ; )
 
L
Liberté
Anonyme
Oui j’ai remarqué ça, bcp ne revienne pas
Le forum devrait être mieux que ce qu'il n'est actuellement...un espace d'échanges... une ouverture sur les autres... un moment de magie...des réponses à des problèmes...un coin où certains se sentent moins seul...et bien d'autres choses...de la créativité...de la poésie...des idées...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 628
Fofocoins
16 926
Genre
Femme
Le forum devrait être mieux que ce qu'il n'est actuellement...un espace d'échanges... une ouverture sur les autres... un moment de magie...des réponses à des problèmes...un coin où certains se sentent moins seul...et bien d'autres choses...de la créativité...de la poésie...des idées...
Il y a ces moments sur le forum, je pense que ça aide des gens, il y a aussi de la poésie, après rien n’est parfait..
 
H
Horloge
Anonyme
Attendre jusqu'à quel l'heure ? ; )

Désolé je suis partie sans prévenir
Il se passe quoi de beau ? : )
Nous comptions sur vous pour empêcher la fin du monde ! Trop tard ! Toujours en retard ! L'humanité toute entière a disparue ! Merci beaucoup Lilliah !
Moi qui avait plein de projets... Trouver l'amour, repeindre une girafe, aller sur la lune, rencontrer les dieux...et voilà... encore raté...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !